bonjour .c'est arrivé il ya 1semaine . t'as pu resoudre . merci
momo
j ai un sagem hd ds 86,quand j allume il ecrit boot,je presse sur le bouton x il demarre et il ecrit sf 00 puis 01p ......99p,mais il sallum pas ;veiullez donnee une reponse s v p
Mimi
S'il vous plaît j'ai le même problème que vous que dois-je faire
C'est la m^me chose pour moi. J'ai appelé la hotline, il m'ont répondu que je devais retourner le récepteur. L'erreur n'est pas connu par SAGEM à ce jour.
sphinxrider
même problème pour moi aujourd'hui mon décodeur a trois mois et sa sent l'arnaque...
Bonjour,
Exactement la même chose chez moi. Les dates correspondent. vous avez trouvé une solution?
merci
mohamed
je suis aussi dans le meme cas. c desesperant les mise a jour par satelite ,il faut surement attendre une rectification du flash.
j'espere que sagem va nous ecouter.
Tout est ok maintenant (jusqu'au prochain blocage...). J'ai ramené le récepteur tnt chez le revendeur et m'en a donné un nouveau dans le cadre de la garantie.
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.