Mon pc ne démarre pas quand la clef USB est branché alors que les autres périphériques (souris, phone skype....) restent branchés.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?
merci
Salut,
Tu vas dans le boot menu et tu mets ton Disque dure en première position.
Profil bloqué
je suis pas sur que ca vienne de la ....
Shingurila
J'avais le même problème
jodi
Merci pour ta réponse mais je connais rien en informatique, peux-tu me dire où se trouver le boot menu et me donner les démarches pls?
Shingurila
Au démarrage de ta machine tu a un écran avec le logo du constructeur, souvent il est marqué de faire F1 pour accéder au setup (BIOS) et tu cherche dedans peripherical boot la tu mets le disque dur en premier.
Profil bloqué
pK démarrer un ordi avec une clé USB ... j'ai pas tout capté la ...
Shingurila
tu peux utiliser une clef live pour les dustribution linux
JODI
Je fais mes savegardes sur une cléf USB que je la laisse brancher. Quand je rallume mon pc il faut débrancher cette clef pour le pc démarre sinon j'ai le message suivant :
ATTEMPTING BOOT FROM USB DEVICE
INVALID SYSTEM DISK
chicco1312
ATTEMPTING BOOT FROM USB DEVICE INVALID SYSTEM DISK veu dire qu'il ne boote pas sur ton disque dur C: "Windows"
donc pour modifier le boot il faut que tu aille dans le bios " c'est un logiciel propre a ton ordinateur, pour ce faire, c au démarrage de ton ordi que ca ce passe.
en bas de ta page "des que t'allume ton pc" ta une phrase du style ( press DEL to setup) a savoir que chaque pc a sa touche d'accès, pour certain sa sera( F1ou F2 ou F3 ou Supp ou .......)
IMPORTANT : chaque opération que tu fera dans le bios peut planté ton pc, mais tu aura tjour la possibilité de rétablir ton erreur, donc rappelle toi bien ce que tu touche et a partir de la ca crin rien.
va sur ce tutorial, il est trés bien expliqué:
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/tutoriel-modifier-sequence-sujet_27442_1.htm
si ta un souci contacte nous ;)
Profil bloqué
Par contre il te suffit juste de mettre le BOOT sur ton disque dur ... ya pa autre chose a faire ...
chicco1312
réponce a deux balle, débranche ta clé et démarre ton pc ;) J'rigooole
ton pc doit certainement booter sur l'USB et comme windows et installer sur ton disque dur et non pas sur ta clé tu doit certainement te retrouver avec un ecran noir avec un texte du style " system invalide" ou un truc de c genre
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.