Psshutdown ne se lance pas

potiok Messages postés 481 Statut Membre -  
potiok Messages postés 481 Statut Membre -
Bonjour,

Après avoir testé sans succès de nombreux scripts VBs pour forcer la fermeture d'une session à une heure précise, j'ai découvert psshutdown.

J'ai cru au miracle mais ça s'est vite arrêté! J'installe l'exe, je crée mon petit batch et rien ne se passe. je mets une pause, je le lance en ligne e commande et invariablement la même chose se passe: il me fait défiler la liste de tous les commutateurs et "appuyez sur une touche pour continuer" pfff

Voici ce que j'ai mis dans mon batch:

psshutdown -f -o -t 180 -m "Attention, votre session va se fermer" -u administrateur -p mot_de_passe

le -f pour forcer l'arrêt des programmes en cours
et le -o pour fermer la session (et non arrêter l'ordinateur)

qu'est ce que j'ai oublié?

4 réponses

gerdub01 Messages postés 214 Statut Membre 26

salut potiok, je sai pas si tu a esseyer auto power and shutdown
je fonctione avec se peitit logiciel depuit presque 1 ans et je sui tres epater de ce logiciel
amicalement
1
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

cela est pour programmer l'arret du pc :

http://www.mon-pc.net/general/astuces/astuce.php?cat=materiel&astuce=8&ord=&sens=&page=&deb=&id=&mode_com=1
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

0
potiok Messages postés 481 Statut Membre 63

Mea Culpa... j'ai oublié de préciser que c'est pour un parc de 250 PC

l'avantage de psshutdown c'est qu'on peut éditer un fichier texte avec le mon des machines visées

Merci à vous deux d'avoir répondu :)
0