.dll

jendrable Messages postés 77 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mon problème: http://img237.imageshack.us/img237/2711/sanstitre1omt.jpg
... j'ai donc télécharger ce wpcap.dll. Il s'avère qu'il n'est toujours pas détecter, quand je lance mon programme.

Si quelqu'un a une solution à me proposer, je lui en serais très reconnaissant.

12 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Dans quel logiciel cette DLL manque t'elle ?
0
jendrable Messages postés 77 Statut Membre 1

VCK-v4.0.2
0
Utilisateur anonyme

Essaye de réinstaller complètement ton logiciel pour voir si cela ne résout pas ton problème.
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonsoir,
Met le dll dans le dossier de vck, soit dans: C\programmes ou programmes ( x86 )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En fait le problème c'est que VCK-v4.0.2 n'est pas instaler, ce message s'affiche quand je lance l'instalation.

J'ai aussi essayer de le mettre dans le dossier VCK mais rien n'y fait.
J'ai aussi essayer de voir au niveau du par feu windows, mais je ne trouve rien.
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Va le mettre dans: C\windows\system et essaie de nouveau.
0

je viens de tester. Quand j'ai lancer VCK il à réfléchi pendant 3 sec, j'y est cru mais ensuite il ma renvoyer le même message.

Merci pour votre aider, c'est vraiment sympa.
0

Fais clic droit sur le setup pour l'installation, choisis exécuter en tant qu'administrateur, valide et vois si l'installation se fait. Si ca ne fonctionne pas, met le dll dans le system32 et essaie de nouveau en tant qu'administrateur. Question --> ta version vista est-elle 32 ou 64 bits ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

J'ai fais se que vous m'avez dit mais sa ne marche toujours pas. Pour la version de vista, c'est 32bits.
0

Est-ce que le programme était déjà installé et a été supprimé ?
0

Non non, le programme n'était pas sur mon PC et le .dll non plus apparemment, se qui est étonnant.
0

Possiblement qu'il faut l'installation de ce logiciel, mais je ne suis pas sûr, regarde là --> winpcap et par la suite, essaie d'installer le programme.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0