Aider un linuxien
celtic76
Messages postés
59
Statut
Membre
-
ekra Messages postés 1873 Statut Membre -
ekra Messages postés 1873 Statut Membre -
bonjour,
j'ai un fichier iso.bin que je ne sais pas traiter, j'ai bien essayer, sous win avec divers logiciels: isobuster, winiso...
mais je n'arrive à rien alors 2 questions: pourquoi iso.bin et surtout comment traiter ( j'ai bien fait des recherches sur google mais je ne trouve que des soluces pour des fichiers .cue/bin alors j'avais une solution avec winiso je crois mais c'est un shareware et il ne traite que 100mo donc si qqn a une petite explication ce serai sympas
merci
j'ai un fichier iso.bin que je ne sais pas traiter, j'ai bien essayer, sous win avec divers logiciels: isobuster, winiso...
mais je n'arrive à rien alors 2 questions: pourquoi iso.bin et surtout comment traiter ( j'ai bien fait des recherches sur google mais je ne trouve que des soluces pour des fichiers .cue/bin alors j'avais une solution avec winiso je crois mais c'est un shareware et il ne traite que 100mo donc si qqn a une petite explication ce serai sympas
merci
A voir également:
- Aider un linuxien
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Aider moi svp , j'ai un problème :( - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment fonctionne Autotune ? - Forum Logiciels
1 réponse
Bonjour,
Je ne suis pas sûre mais je pense que ce logiciel résoudrait tes problèmes.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/27460.html
Je ne suis pas sûre mais je pense que ce logiciel résoudrait tes problèmes.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/27460.html