RAM Dell Optiplex GX280
bluza
-
princetroy Messages postés 223 Statut Membre -
princetroy Messages postés 223 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer sur le connecteur DIMM1 de mon PC de bureau Dell Optiplex GX280 une (seule) barette de RAM 2Go.
Jusque là, l'ordinateur ne disposait que d'une RAM de 512k.
Je voudrais savoir si je peux ajouter l'ancienne de 512k et si oui, sur quel connecteur.
PS : J'ai fait la même manip récemment sur un Dell Dimension DXP051, remplaçant la barette de 512 installée dans DIMM1 par 2 barettes de 1 Go chacune, installées dans les connecteurs DIMM1 et DIMM3. L'ancienne barette mise dans DIMM2 m'a donné 2,5 Go.
Merci de vos avis et conseils
Je viens d'installer sur le connecteur DIMM1 de mon PC de bureau Dell Optiplex GX280 une (seule) barette de RAM 2Go.
Jusque là, l'ordinateur ne disposait que d'une RAM de 512k.
Je voudrais savoir si je peux ajouter l'ancienne de 512k et si oui, sur quel connecteur.
PS : J'ai fait la même manip récemment sur un Dell Dimension DXP051, remplaçant la barette de 512 installée dans DIMM1 par 2 barettes de 1 Go chacune, installées dans les connecteurs DIMM1 et DIMM3. L'ancienne barette mise dans DIMM2 m'a donné 2,5 Go.
Merci de vos avis et conseils
A voir également:
- RAM Dell Optiplex GX280
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Télécharger 2Go de mémoire RAM , dangereux ? - Forum Carte-mère/mémoire
Les configurations de mémoire recommandées sont les suivantes :
- Un module de mémoire installé dans le connecteur DIMM1
ou
- Une paire de modules de mémoire identiques installés dans les connecteurs DIMM1 et DIMM2
ou
- Une paire de modules de mémoire de capacité égale installée dans les connecteurs DIMM1 et DIMM2 et une autre paire de mémoire de capacité égale installée dans les connecteurs DIMM3 et DIMM4
Je suis dans la config. n°1 : un module de 2Go dans DIMM1.
Et ne sais pas si je peux installer les 512k dans DIMM3 puisqu'il n'y a rien dans DIMM2...