Probleme acer ecran 8920

loic45 -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comme la plus part des gens , j'ai eu un probleme avec l'ecran qui s'éteignait au bout de 2 seconde. apres une visite sur plusiuer forum, j'ai changer l'inverter mais mon probleme n'a pa été résolu. est ce que je dois changer l'ecran ou une otre piece?

A voir également:

12 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Perso, je commence par vérifier les condos...tu l'as fait ?
Cdt,
@+
0
loic45

c koi les condos?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

mes excuses, comme tu as changé l'inverter, je pensais que tu connaissais l'électronique...désolé !
Ce sont les condensateurs, il faut regarder si certains ne sont pas bombés ou n'ont pas coulé.....
@+
0
loic45

et je les trouve ou ses condensateur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca peut-être ceux de la carte alimentation ( gnéralement la plus grande des 2)..ça ressemble UN PEU à des filtres de cigarettes, soudé perpendiculairement à la carte, d'environ 8mm de diamètre ( mais jusqu'à 1.5mm selon les modèles..
Dans tous les cas, regarde bien tousz les composants...aucun ne doit être bombé sur la section ....
@+
0

http://www.conrad.fr/condensateur_electrolytique_p_48674_49062_841692_123421_FAS

Voilà le genre mais les couleurs, les tailles...sont différentes selon les valeurs....--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
loic45

et comment je fet pour demonter la carte alim?
0

Elle se trouve généralement sous une plaque inox derrière l'écran, il faut souvent enlever les vis qui tiennent le devant et le derrièrede l'écran, et déclipser tout le tour...mais tous les écrans ne sont pas identiques !
Bonn chance
@
0
loic45

bon serieu ca commence a me souler, j'ai demonter toutes les vis et maintenan j'ai la dalle ki est completemen separer de tous le reste et je ne trouve toujours pa les compo. o faite j' ai pa un 8920 mai un 8930, il y avai moin de rep pour ce modele a+
0

contre la dalle, il n'(y a pas une protection en inox?
Les cartes sont dessous en général...
@+
0
loic45

di moi sur quel photo j doi chercher

http://www.photo.acer.8930.fr.sitew.com/#Page_1.A

merci a +
0

Je ne vois qu'UNE photo et pas très bien...
Regarde là :

https://www.teleservice-depannage.com/t2390-carte-alimentation-ecran-plat-acer.htm

@+
0