Disque dur " invisible "
dabafour
Messages postés
65
Statut
Membre
-
dabafour Messages postés 65 Statut Membre -
dabafour Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un disque dur de 250 Go, marque Iomega !
Le problème est que quand je le connecte à mon Pc via une prise Usb, le bruit de connexion retentit, et j'ai beau attendre que l'interface d'exécution automatique s'affiche, il n'y a rien ! Je suis aller voir dans mon Poste de Travail / Ordinateur, et il n'y a rien !
A mon avis, qui est surement faux, le disque dur est désactivé. Savez-vous si c'est le cas et comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance
dabafour
j'ai un disque dur de 250 Go, marque Iomega !
Le problème est que quand je le connecte à mon Pc via une prise Usb, le bruit de connexion retentit, et j'ai beau attendre que l'interface d'exécution automatique s'affiche, il n'y a rien ! Je suis aller voir dans mon Poste de Travail / Ordinateur, et il n'y a rien !
A mon avis, qui est surement faux, le disque dur est désactivé. Savez-vous si c'est le cas et comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance
dabafour
A voir également:
- Disque dur " invisible "
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
il faut le formater tout dabord
accede au panneau de configuration / outil d'administration / gestion de l'ordinateur
/ gestion de disques // un click droit sur le disque dur externe pui formater de suite il sera détecté sans probleme
accede au panneau de configuration / outil d'administration / gestion de l'ordinateur
/ gestion de disques // un click droit sur le disque dur externe pui formater de suite il sera détecté sans probleme
Aucun résultat !
Merci quand même pour votre réponse WakeUp_TheDrumer !
dabafour