Disque dur " invisible "

dabafour Messages postés 65 Statut Membre -  
dabafour Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un disque dur de 250 Go, marque Iomega !
Le problème est que quand je le connecte à mon Pc via une prise Usb, le bruit de connexion retentit, et j'ai beau attendre que l'interface d'exécution automatique s'affiche, il n'y a rien ! Je suis aller voir dans mon Poste de Travail / Ordinateur, et il n'y a rien !
A mon avis, qui est surement faux, le disque dur est désactivé. Savez-vous si c'est le cas et comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance
dabafour
A voir également:

3 réponses

WakeUp_TheDrumer Messages postés 1047 Statut Membre 22

Essayez un autre port USB. =)
2
dabafour Messages postés 65 Statut Membre 8

J'ai essayer sur tous mes ports Usb ( 5 ) et sur 3 Pc !
Aucun résultat !
Merci quand même pour votre réponse WakeUp_TheDrumer !
dabafour
0
princetroy Messages postés 223 Statut Membre 30

il faut le formater tout dabord
accede au panneau de configuration / outil d'administration / gestion de l'ordinateur
/ gestion de disques // un click droit sur le disque dur externe pui formater de suite il sera détecté sans probleme
1

Le problème est qu'il n'apparait plus dans l'interface de gestion des plateformes virtuels, et j'ai environ 200Go de musiques et films !!
Merci quand même pour votre réponse Princetroy !
dabafour
0
mamadjer Messages postés 44 Statut Membre 1

Ca m'énerve j'ai le même problème que toi, il n'apparait pas non plus dans la gestion des disques alors qu'il apparait dans les périphériques du panneau de configuration, ça fait plusieurs jours que je pose la questions sur 2-3 sites informatiques et toujours pas de réponse au problème...
0

Pouvez-vous, si vous trouver la solution à ce problème, l'indiquer dans ce forum ?
Merci Mamadjer
dabafour
0