Titre...cheval de troye TR/fake smoke A 473
hub70
Messages postés
82
Statut
Membre
-
hub70 Messages postés 82 Statut Membre -
hub70 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un message de mon antivirus guard qui détecte un cheval de Troyes mais il ne le supprime pas et le message revient
est ce qu'il y a une âme charitable pour m'aider
merci
j'ai un message de mon antivirus guard qui détecte un cheval de Troyes mais il ne le supprime pas et le message revient
est ce qu'il y a une âme charitable pour m'aider
merci
A voir également:
- Titre...cheval de troye TR/fake smoke A 473
- Tr signification - Forum Mail
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Que du fake formate héritage - Forum Java
- Fake mcafee popup - Accueil - Piratage
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
2 réponses
Salut,
Pour voir cela:
Utilise cet outil de diagnostic.
Télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau :
- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur "Continue" dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n'est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenu de log.txt plus info.txt (réduit ds la barre de taches) à la fin de l'analyse .
- Si le rapport est trop long pour passer sur le forum héberge le sur http://www.cijoint.fr/
et colle le lien généré.
Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
a+
Pour voir cela:
Utilise cet outil de diagnostic.
Télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau :
- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur "Continue" dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n'est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenu de log.txt plus info.txt (réduit ds la barre de taches) à la fin de l'analyse .
- Si le rapport est trop long pour passer sur le forum héberge le sur http://www.cijoint.fr/
et colle le lien généré.
Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
a+