Erreur aidé!!!!!

maleureuse06 Messages postés 22 Statut Membre -  
Sunday* Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais bien vous demandez votre aide pour résoudre un problème dans mon PC.
Mon PC a été planté a cause probablement d'un virus, j'ai l'arrêté en enlèvement le batterie, puis il commence a me donner une page noire avec des options de démarrage (sans échec, démarrer normalement, dernier configuration connues...). J'ai essayer de le formater, mais quand le processus d'installation de Windows arrive a Récupérer (appuyer sur R) ou Installer (appuyer sur ENTRER), dans les deux cas (réparer ou installer), il apparait un message indiquant que « Aucune disque dur n'est installer sur votre ordinateur.......... »

Un ami a moi a récupéré mes données et a installé un 2ème Windows XP sur la partition C sans formater le PC, après j'ai essayé de formater la partition C pour installer un seul Windows XP au lieu de deux.
Quand j'ai commencé l'installation, apparaît le message suivant sur l'écran :

Un problème a été détecte et Windows a été arrête afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran d'erreur pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes :
Recherchez tous virus sur votre ordinateur. Supprimez tout disque dur nouvellement installé. Vérifier votre disque dur afin de vous assurer qu'est correctement configuré et terminé.
Exécutez CHKDSK /F pour vérifier la présence d'un dommage sur votre disque dur puis redémarrez votre ordinateur.

Informations techniques :
*** Stop : 0x0000007B (0xF78D2524, 0xC0000034, 0x00000000, 0x00000000)

1 réponse

Sunday* Messages postés 89 Statut Membre 5

Bonsoir, essaye de faire sa :

-au démarrage de la machine allez au setup (menu bios) (f12 au démarrage)
-dans option des périphériques changer le mode SATA en mode ATA (si vous ne trouvez pas le mode ATA, désactiver tout simplement le mode SATA)
0