Cherche cours de programmation
Résolu
baba
-
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut à tous je chercher des cours de programmation mais je n'ai pas trouver si qlqu'un peu me l'envoyer ce serai très cool ((Modifié par la Modération car Hors Charte)yahoo.fr) Merci.
A voir également:
- Cherche cours de programmation
- Application de programmation - Guide
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Instant gaming paiement en cours ✓ - Forum Jeux vidéo
- Cours de solfège gratuit à télécharger - Télécharger - Création musicale
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
4 réponses
Il y en a de très bons sur le SdZ : https://openclassrooms.com/fr/
Utilisateur anonyme
je confirme ce site et exellent pour débuter
Je me demande à quoi sert CCM, moi ?
presque toutes les questions et réponses renvoient au site des nuls en culotte courtes.
Ce site, entre parenthèses est une belle fumisterie.
S'ils pensent qu'on va croire qu'un gamin de 13 ans a créé ce site avec ZERO faute d'orthographe dès le début, on se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
Pourquoi ne pas poser vos questions sur le forum du site où vous apprenez l'ordi d'Jordi ?
presque toutes les questions et réponses renvoient au site des nuls en culotte courtes.
Ce site, entre parenthèses est une belle fumisterie.
S'ils pensent qu'on va croire qu'un gamin de 13 ans a créé ce site avec ZERO faute d'orthographe dès le début, on se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
Pourquoi ne pas poser vos questions sur le forum du site où vous apprenez l'ordi d'Jordi ?
Dénigre-le, vas-y ! Si t'es pas content, essaie de le faire toi-même et là on pourra se foutre ouvertement de ta poire. Cette série de tutos est facile à comprendre et ne raconte pas de conneries (mais c'est vrai que c'est pas avec ceux-ci qu'on peut se considérer un pro du développement). Qu'est-ce qu'on peut demander de plus ? Et ne viens pas lui reprocher qu'il ne savait pas écrire correctement, parce que je te rappelle que CE N'EST PAS NON PLUS TON CAS (en culotte courtes ?!).
il y a également http://ww38.wooshi.fr/?subid1=20200207-1032-4572-b9d0-678cac68a42a qui traite de certains aspect de la programmation.