Colis bloquer par la douane
Zizou
-
babyes -
babyes -
Bonjour,
J'ai acheté 5 paire de rayban pour moi et 4 amis pour cette été car on partait en vacance sur un site chinois (comme ebay-mais ce n'est pas ebay).
1- Le colis a donc été envoyé par le vendeur. Cependant, pour une raison inconnu il a été renvoyé a l'expéditeur.
2- Le vendeur très sympa a bien voulu me renvoyer le colis gratuitement. Mais cette fois ci sur le site de chronopost il y a écrit : "mar 03/08/2010 à 13:03 - Chronopost France - Envoi bloqué : contrôle douane en cours - Lieu:Roissy - Paris - FR
Et cela depuis bientôt 3 semaines donc. Aucun mail reçu, aucun coup de téléphone, aucun courrier de la part de la douane, ou de Chronopost ou de La Poste, rien.
QUE FAIRE ? Merci de votre aide!
J'ai acheté 5 paire de rayban pour moi et 4 amis pour cette été car on partait en vacance sur un site chinois (comme ebay-mais ce n'est pas ebay).
1- Le colis a donc été envoyé par le vendeur. Cependant, pour une raison inconnu il a été renvoyé a l'expéditeur.
2- Le vendeur très sympa a bien voulu me renvoyer le colis gratuitement. Mais cette fois ci sur le site de chronopost il y a écrit : "mar 03/08/2010 à 13:03 - Chronopost France - Envoi bloqué : contrôle douane en cours - Lieu:Roissy - Paris - FR
Et cela depuis bientôt 3 semaines donc. Aucun mail reçu, aucun coup de téléphone, aucun courrier de la part de la douane, ou de Chronopost ou de La Poste, rien.
QUE FAIRE ? Merci de votre aide!
A voir également:
- Colis bloquer par la douane
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Suivi colis - Guide
- Colis arrivé à l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Dhgate douane ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cdg colis shein - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Les douanes ont peut être détectée une contrefaçon sur ton produit, ou y à t-il peut être des frais que LaPoste à refuser de payer.
Zizou
Merci. Oui mais que faire ?
a mon avis.ton colis es perdu.si c est de la contrefaçon.les douanes te le confisque et éventuellement des poursuites.
Attend un peu,tu vas recevoir une amande probablement,ils ne t'oublieront pas,je dis ça,mais je suis désolé pour toi,malheureusement c'est le risque à courir,quand on achète comme ça,souvent ça passe,mais parfois ça casse,donc si réellement,le site chronopost t'affiche ça,c'est que ça vas faire bobo,encore une fois désolé.(J'espère que tes 4 amis te laisseront pas tomber sur le coup).
Bonjour. Je n'ai jamais reçu les lunettes RB...
Il m'on été envoyer par le vendeur donc. Puis la douane les a renvoyer. J'ai demander au vendeur de me les renvoyer. C'est ce qu'il a fait. Mais cette fois ci garder par la douane... Et voilà.
Pas de lettre ni convocation ni rien. Mais perdu 35€.
Mais en faite il faut commander des habits.. J'ai commandé des chaussures D&G que j'ai reçu. J'ai commandé des boxer CK et j'ai reçu... mais lunettes ça passe pas. Au rayon x c'est pas passable.
J'espere tavoir aider. N'hésite pas si besoin d'autre infos.
Il m'on été envoyer par le vendeur donc. Puis la douane les a renvoyer. J'ai demander au vendeur de me les renvoyer. C'est ce qu'il a fait. Mais cette fois ci garder par la douane... Et voilà.
Pas de lettre ni convocation ni rien. Mais perdu 35€.
Mais en faite il faut commander des habits.. J'ai commandé des chaussures D&G que j'ai reçu. J'ai commandé des boxer CK et j'ai reçu... mais lunettes ça passe pas. Au rayon x c'est pas passable.
J'espere tavoir aider. N'hésite pas si besoin d'autre infos.