A voir également:
- Colis bloquer par la douane
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Paris valedwaz province douane ✓ - Forum Consommation & Internet
- Dhgate douane ✓ - Forum Consommation & Internet
- DHGate avis sur un produit et la douane. - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
oXyde68
Messages postés
747
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2024
341
17 août 2010 à 19:05
17 août 2010 à 19:05
Les douanes ont peut être détectée une contrefaçon sur ton produit, ou y à t-il peut être des frais que LaPoste à refuser de payer.
gsx 1400
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2010
3
17 août 2010 à 19:09
17 août 2010 à 19:09
a mon avis.ton colis es perdu.si c est de la contrefaçon.les douanes te le confisque et éventuellement des poursuites.
loupierro
Messages postés
1366
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
303
17 août 2010 à 19:21
17 août 2010 à 19:21
Je ne pense pas qu'il puisse être perdu,puisqu'il est tracé sur le site chronopost,meilleure solution,que les lunettes aient plus à celui qui à ouvert le paquet et qu'il les ais gardée pour lui.(Non,non,ne me faite pas dire ce que j'ai pas dis,je ne parle en aucun cas de corruption,hein?)
loupierro
Messages postés
1366
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
303
17 août 2010 à 19:10
17 août 2010 à 19:10
Attend un peu,tu vas recevoir une amande probablement,ils ne t'oublieront pas,je dis ça,mais je suis désolé pour toi,malheureusement c'est le risque à courir,quand on achète comme ça,souvent ça passe,mais parfois ça casse,donc si réellement,le site chronopost t'affiche ça,c'est que ça vas faire bobo,encore une fois désolé.(J'espère que tes 4 amis te laisseront pas tomber sur le coup).
bonjour Zizou,
je souhaiterai connaitre l'issus
as tu reçu quelques choses??
je souhaiterai connaitre l'issus
as tu reçu quelques choses??
Bonjour. Je n'ai jamais reçu les lunettes RB...
Il m'on été envoyer par le vendeur donc. Puis la douane les a renvoyer. J'ai demander au vendeur de me les renvoyer. C'est ce qu'il a fait. Mais cette fois ci garder par la douane... Et voilà.
Pas de lettre ni convocation ni rien. Mais perdu 35€.
Mais en faite il faut commander des habits.. J'ai commandé des chaussures D&G que j'ai reçu. J'ai commandé des boxer CK et j'ai reçu... mais lunettes ça passe pas. Au rayon x c'est pas passable.
J'espere tavoir aider. N'hésite pas si besoin d'autre infos.
Il m'on été envoyer par le vendeur donc. Puis la douane les a renvoyer. J'ai demander au vendeur de me les renvoyer. C'est ce qu'il a fait. Mais cette fois ci garder par la douane... Et voilà.
Pas de lettre ni convocation ni rien. Mais perdu 35€.
Mais en faite il faut commander des habits.. J'ai commandé des chaussures D&G que j'ai reçu. J'ai commandé des boxer CK et j'ai reçu... mais lunettes ça passe pas. Au rayon x c'est pas passable.
J'espere tavoir aider. N'hésite pas si besoin d'autre infos.
17 août 2010 à 19:07