Mettre des vidéos dans la PSP

BabyWoodrose Messages postés 49 Statut Membre -  
BabyWoodrose Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment mettre des vidéos dans une PSP, sachant qu'elles sont déjà au format mp4 et qu'elle n'ont donc pas besoin d'être converties. J'ai créé un dossier pour les photos, et un pour la musique, ça a très bien marché. Mais j'ai aussi fait un dossier Video, et là, ça ne marche pas. J'ai essayé PSP video 9, mais ça ne fait que convertir...

Aidez moi svp !
Merci d'avance :)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

regarde ici
https://www.commentcamarche.net/faq/18984-mettre-une-video-dans-sa-psp
0
BabyWoodrose Messages postés 49 Statut Membre 4

J'ai essayé déjà, marche pas... :/
0
Info_Queno Messages postés 933 Statut Membre 92

Il me semble que ton memory stick devrait déjà contenir un dossier VIDEO, non ?

Si non, formate ton memory stick a partir de ta PSP tout les dossier essentiels seront créés ( Oublie pas de sauvegarder le contenue avant )
0

Alors non, la carte ne contenait à la base que deux dossiers, SAVEDATA et SYSTEM, alors je suis allée voir sur internet, j'ai vu qu'il fallait soi même créer les dossiers musique et photos, et que c'est normal, par contre pour le dossier des vidéos c'est beaucoup plus compliqué et j'y arrive pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Info_Queno Messages postés 933 Statut Membre 92

Non non, pas besoin de créer les dossiers si tu formate ton memory stick avec ta PSP :)

Je pense que ton problème viens du fait que tu as créer un "Vidéo" et pas "VIDEO"

Mais je te conseil tout de même de formater.
0

Info_Queno

Désolée j'avais mal compris !
j'ai fait le formatage de la carte et ça m'a bien créé les dossiers, j'ai mis ma vidéos, sauf que maintenant la PSP me dit "données non compatibles" alors que le format est bien mp4.

Merci en tous cas !
0