Mettre des vidéos dans la PSP
BabyWoodrose
Messages postés
49
Statut
Membre
-
BabyWoodrose Messages postés 49 Statut Membre -
BabyWoodrose Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment mettre des vidéos dans une PSP, sachant qu'elles sont déjà au format mp4 et qu'elle n'ont donc pas besoin d'être converties. J'ai créé un dossier pour les photos, et un pour la musique, ça a très bien marché. Mais j'ai aussi fait un dossier Video, et là, ça ne marche pas. J'ai essayé PSP video 9, mais ça ne fait que convertir...
Aidez moi svp !
Merci d'avance :)
J'aimerais savoir comment mettre des vidéos dans une PSP, sachant qu'elles sont déjà au format mp4 et qu'elle n'ont donc pas besoin d'être converties. J'ai créé un dossier pour les photos, et un pour la musique, ça a très bien marché. Mais j'ai aussi fait un dossier Video, et là, ça ne marche pas. J'ai essayé PSP video 9, mais ça ne fait que convertir...
Aidez moi svp !
Merci d'avance :)
A voir également:
- Mettre des vidéos dans la PSP
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Couper des videos - Guide
- Comment intégrer des vidéos dans une présentation powerpoint - Guide
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Pokemon psp - Forum PSP
6 réponses
Il me semble que ton memory stick devrait déjà contenir un dossier VIDEO, non ?
Si non, formate ton memory stick a partir de ta PSP tout les dossier essentiels seront créés ( Oublie pas de sauvegarder le contenue avant )
Si non, formate ton memory stick a partir de ta PSP tout les dossier essentiels seront créés ( Oublie pas de sauvegarder le contenue avant )
Alors non, la carte ne contenait à la base que deux dossiers, SAVEDATA et SYSTEM, alors je suis allée voir sur internet, j'ai vu qu'il fallait soi même créer les dossiers musique et photos, et que c'est normal, par contre pour le dossier des vidéos c'est beaucoup plus compliqué et j'y arrive pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question