Problème avec mon réseau wifi

Jonhead -  
jean76570 Messages postés 957 Statut Membre -
Bonjour, voila mon souci.Depuis aujourd'hui je n'arrive plus a utiliser pas connexion wifi qui marchais pourtant très bien.En faite parfois j'arrive a me connecter sur mon routeur (Netgear) mais pas moyen de surfer sur le net aucune page s'affiche.De plus au bout de quelques minutes mon PC perd la connexion et parfois elle n'apparait plus dans ma liste des réseaux a proximité.J'utilise actuellement un câble Ethernet mais cette solution n'est pas très propre, le câble ce balade dans la maison.

Je tiens a préciser que sur les 3 PC chez moi le miens et le seul a avoir des difficultés a utiliser la connexion wifi.J'ai fait toutes les mises a jours (Windows/Drivers) dont mon PC avait besoin mais rien y fait.J'ai également fait plusieurs scan avec mon antivirus et malwarebytes et supprimer les 4 saloperies qui trainer.

Merci de m'aider.

3 réponses

jean76570 Messages postés 957 Statut Membre 70

c peutetre le cable qui va de ton decodeur internet jusqua la prise telephonique qui a perdu le contact--
si les cons étaient un grain de sable , le monde serais un désert !
0
Jonhead

Non rien de ce coté la car tout les autres PC de la maison arrive a ce connecter en WIFI sauf le miens....
0
jean76570 Messages postés 957 Statut Membre 70

ci tu fait recherche de reseau sans fil sa detecte le modem ou pa?--
si les cons étaient un grain de sable , le monde serais un désert !
0