Connecter au wifi SAUF chez moi ...

melkor -  
 melkor -
Bonjour,
j'ai un problème, hier j'ai (enfin) été livré de mon tout nouveau pc portable (un aspire intel core I3 4G de ram) avec lequel il m'est impossible d'aller sur internet via réseau local wifi de ma maison. pourtant je vois le signal (qui est a fond) et j'arrive a me connecter dessus mais impossible d'afficher la moindre page internet ... il y a pourtant 4autres pc qui sont connectés via ce réseau sans le moindre problème. et lorsque je tire un cable pour le mettre dans mon pc aucun problème (mais alors j'ai pas besoin de mon portable et je reste sur mon fixe ce qui ne m'arrange pas vraiment ...)

le plus fou c'est que j'arrive à me connecter au réseau de mes voisins et là il m'affiche une page internet (mais sa me prend 4plombes pour faire une recherche google et je perds souvent la connexion^^)

enfin voila si quelqu'un comprend quelque chose la dedans qu'il m'explique par ce que moi j'y comprend rien ... n'hésitez pas à être précis je ne suis pas très caler en réseau

d'avance merci ;)

1 réponse

melkor

personne n'a une petite idée ??
c'est vraiment dingue je sais me connecter sur internet via câble et en chopant la connexion des voisins mais des que je me connecte chez moi internet ne veux plus se lancer

help plz
0