A voir également:
- [SKYBLOG]pitie problème avec mon blog
- Creer un blog - Guide
- Adresse skyblog - Forum blog
- Skyblog profil - Forum blog
- Http //po.st/blog miami ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Skyblog inscription ✓ - Forum blog
125 réponses
Bonjour,
je suis inscrite à skyblog
j'ai un blog qui marche trés bien, mon seul probleme est que je n'arrive pas à activer mon profil c'est à dire que quand je rempli les question qui est donner pour activer mon profil , quand je clique sur activer mon profil une nouvelle fenêtre s'ouvre don ou est marquer :
" Fatal error: Call to undefined method skyProfil::isprofilrestorable() in /srv/www/www.skyrock.com/libs/skyobjects/class.skyProfilDeleteQueue.php on line 381 "
esce quelqu'un pourrai m'aider ?
merci d'avance
cordialement
je suis inscrite à skyblog
j'ai un blog qui marche trés bien, mon seul probleme est que je n'arrive pas à activer mon profil c'est à dire que quand je rempli les question qui est donner pour activer mon profil , quand je clique sur activer mon profil une nouvelle fenêtre s'ouvre don ou est marquer :
" Fatal error: Call to undefined method skyProfil::isprofilrestorable() in /srv/www/www.skyrock.com/libs/skyobjects/class.skyProfilDeleteQueue.php on line 381 "
esce quelqu'un pourrai m'aider ?
merci d'avance
cordialement
bjr jé 1 probéme avc mon sky en féte tout le monde me di qil zon laché d com's sur mon blog é qen je me connecte a mon blog je ne voi aucun pROB merci de m'aider
paco
paco
salut sa va tout le monde moi g un probleme je veut maitre une video de 4 minute sur mon blog alors on ma di ke t obligé de lé"bergé soi sur goolevideo ou youtube mai jarrrive c trop chiann sa veut pa ss!!!! kelkin peu savoir comment ! merci davance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt moi voila mon souci je souhetterai mettre ma photo sur mon skyblog un tout petit pe en au juste o dessu de la description mais je ne ni arrive pas je c comment on fait mais il ne ve pas il laiss toujour la meme image kel1 ki pourrai medait svp se serai gentille de me repondre aujourdui svp merci d'avence
slt
celia tu essai de faire une video de 4 minute de toi ou d1 clips repon moi tien moi o courent biz
celia tu essai de faire une video de 4 minute de toi ou d1 clips repon moi tien moi o courent biz
moi je né pas recu le message pour comfirmer mon skyblog (j'ai mis mon adresse msn et je suis sur quelle est bonne ca fait deux jour que j'attent)
maiiiiiiiiiiiiiiiii
j en ai mare que ttouuuujours j essaie a creer un sky camarche pluus
mai comment faire j ai question,er tou le monde mai j ai r1 compri d eux
j en ai mareeeee
voila mon msn les amis
asmae_massarie@hot.fr
si vou saver comment faire
alors diser moi
parse que j ai mare
coment creer un skyyyyybloggggggggggggggggg
hhhhhhhhhhhhh
j en ai mare que ttouuuujours j essaie a creer un sky camarche pluus
mai comment faire j ai question,er tou le monde mai j ai r1 compri d eux
j en ai mareeeee
voila mon msn les amis
asmae_massarie@hot.fr
si vou saver comment faire
alors diser moi
parse que j ai mare
coment creer un skyyyyybloggggggggggggggggg
hhhhhhhhhhhhh
slt g un tit pb avec mon blog sa fé 1 mois qu g peu pa voire mes comentaires et si par ex j'essey d'entré sur un blog de mes amis je peux tjr pas psk c ecrit tjr page introuvable
donc si vous pouvez m'aider svp
donc si vous pouvez m'aider svp
Bonjour,
comment je fair pour avoir plinnn de com sur mon sky
Créer un skyblog Accès impossible à certains sites web
comment je fair pour avoir plinnn de com sur mon sky
Créer un skyblog Accès impossible à certains sites web
moi mon probleme est que j'ai pas des comm's ,
et pourtant je rend tt le comms en doudle
www.rodtupa.skyblog.com
et pourtant je rend tt le comms en doudle
www.rodtupa.skyblog.com
Moi ossi sur mon premier article j'essaie de changer ma photo mais sa marche pas
Quand je met une foto sans modification elle se et
mais quand je met un blongee ele veut pas la mettre
sa m'énerve grave
quelquun peut m'aider plizzz!!!!!!!
Quand je met une foto sans modification elle se et
mais quand je met un blongee ele veut pas la mettre
sa m'énerve grave
quelquun peut m'aider plizzz!!!!!!!
Bonjour,
vous pouvez lacher vos com's sur mon blog sa parle des fille qui font du foot c'est pas souvant un sjuet comme celui il faudrait trop que vous metier des com's pck y'en a pas bcp et je voudrai fair bonne impretion pour mon equipe en aiyant bcp de com's le lien c'est
http://fcbernex-1233.skyrock.com/
vous pouvez lacher vos com's sur mon blog sa parle des fille qui font du foot c'est pas souvant un sjuet comme celui il faudrait trop que vous metier des com's pck y'en a pas bcp et je voudrai fair bonne impretion pour mon equipe en aiyant bcp de com's le lien c'est
http://fcbernex-1233.skyrock.com/
Il faut les harceler tout le temps et la il vont de l’activer si tu veut je de le fais moi cars je suis modérateur
tinquiete pas moi ossi sa me faisait sa o debut de monblog mé il fo attendre in ti pe avan quil safiche