[SKYBLOG]pitie problème avec mon blog

Fermé
Lola -  
 kerberos1 -
Bonjour j’ai un petit souci avec mon blog.
Voila je viens de crée un blog sur « skyblog » et j'ai créé plusieurs articles et les est publiée mais il ne s’affiche pas.
Pouvez vous m’aidée svt.
Merci d’avance.
A voir également:

125 réponses

Laurettedu60

bonjour Lola,
Je m'appelle laure !
Au tout début que j'ai créer mon skyblog sur "skyblog" cela ne marchis pas mais si tu met des articles sur ton blog tu doit attendre quelques jours avant de les voirs sur ton blog ou défois ca ne marche pas mais cela dépend aussi de la taille de ton artcile mais si ca ne marche vraiment je ne peut pas te dire !!!
0
alexandra

voila ma j'ai un problèmes aussi quand je veux m'enregistrer ca ca me mais sur ma page d'accueil et des que je veux métre un article il me renvois sur ma page quand si j'métais j'mais idéntifier et pire j'ai j'peu pas lacher de comms sur les autre sky sa m'enregistre sur un autre pseudo de quelqu'un d'autre...

si quelqu'un pouvais m'aider sa serais cool
0
ninous

bonjour alors moi j'aimerais savoir pourquoi mon skyblog naccetpte pa une image de 479ko ???!!merci d'avance
0
Piit0resk

b0nj0ur <3

Al0rs j'ai chercher mais je n'ais pas vu la rép0nse ...

*J'ai peut être mal chercher mais b0n je p0se quand même la questi0n x]*

v0ilà , Quand je met m0n article en Italique 0u en Gras et que Ensuite j'enlève le Gras et L'Italique...

*J'ai du mal à expliquer x]*

Ils n'y a pas les c0uleurs sur t0us l'Article =]

Je sais stupide c0mme questi0n peut être mais b0n:

Est ce qu'il n'y aurait pas une Astuce p0ur garder la c0uleur =O ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
harmony

ah dsl frenchement aucune idé :s
m0ii jv0udraii supriimer m0n anciien bl0g maii je c plus c0mment 0n faii prsk jen aii un n0uveau svp rép0ndez moi sur le site =]
PS: le new c http://f4shiion-gl4ms.skyblog.com
0
Piit0resk

Bah euh je rép0nds à ma pr0pre questi0n ,

*Faut pas mettre en italique sin0n pas de pr0blème p0ur les lettres en gras x'D*

Bah euh tu vas sur le c0mpte de t0n ancien skybl0g et tu fais :

Gerer m0n c0mpte/ Supprimer m0n skybl0g

Pis après si tu veux supprimer t0n c0mpte :

Supprimer m0n c0mpte

Vuala =] Bisuuw' <3
0
vivinini-059

coucou est ce ke c possible de changer le commantaire ke je mes en face de la foto car si je suprime larticle pr moi modifier mon texte je noré plu mes com
0
Piit0resk

Bah tu vas sur t0n bl0g .. Tu clic sur Archive et après tu clique sur :

Editer.

Vuala x'D

Et tu m0difie se que tu veux x']
0
Blogueur apprenti^^

Bonjour,
Moi j'ai un problème, et un chiant!
Quand je veut mettre un gif, il me dis qu'on ne peut pas mettre de fichiers dépassant 1mo. Pourtant, mes gifs ne dépassent pas 1mo!!!!!
Aidez moi c'est assez em''''''''dant!
Merci d'avance!
0
marion

depuis la nouvelle présentation de skyrock je sais pas comment faire pour supprimer mon skyblog
pourriez vous me dire ou dois-je aller s'il vous plait?
marci =)
0
Utilisateur anonyme

depuis la nouvelle présentation de skyrock je ne sais pas comment faire pour supprimer un de mes skyblogs. pourriez vous me dire comment doit-je faire s'il vous plait?
merci =)
0
lamiss1313

slt moi g un pb je ve supprimer mn blog é pr sa on me di dalé ds mn compte é de cliké sr le lien supprimer mn compte seul pb jle trouve nulpar :s als si vs saV ce ke jdoi fer c sympa merci davance bxx
0
jonathan-92

comment faire pour avoir plein de com sur mon skyblog????

pour y acceder c : http://thecatcheur-92.skyrock.com/
0
leo01

moi jai le meme problem ke lamiss1313 ,jsai pa du tt coment supprimer mon blog !
merci de me repondre
0
ptimiss

moi g pti souci je n'arrive plus du tt a refaire un skyblog merci de bien vouloir me repondre
0
jonathan-92

comment tt refere?
0
angelique

cest que ta pas mi dimage
0
Crazycece

Salut,

Moi non plus j'arrive pas à supprimer mon skyblog, et comme je vois que c'est résolu, tu as réussi à le supprimer ? Si oui tu peux me dire comment tu as fait stp.

a+
merci
0
marie

salut jai le mm probléme que toi je n'arrive pas a effacer mon skyblog a cause de leur nouvelle présentation et sa commence am'énerver pourrait tu me dire si tu as trouvé la solution miiciiii
http://m-ariie.sky pour me répondre
0
soukaina

bsr : le mot de passe de mon skyblog est piraté et aussi mon msn de secours de mon blog svp dis-moi comment j'ai trouvé le mots de passe de mon blog sinon Je créerai beaucoup de problèmes
0
RE: blogueur apprenti^^

RE:Bonjour,
Moi j'ai un problème, et un chiant!
Quand je veut mettre un gif, il me dis qu'on ne peut pas mettre de fichiers dépassant 1mo. Pourtant, mes gifs ne dépassent pas 1mo!!!!!
Aidez moi c'est assez em''''''''dant!
Merci d'avance!
0