[SKYBLOG]pitie problème avec mon blog

Fermé
Lola -  
 kerberos1 -
Bonjour j’ai un petit souci avec mon blog.
Voila je viens de crée un blog sur « skyblog » et j'ai créé plusieurs articles et les est publiée mais il ne s’affiche pas.
Pouvez vous m’aidée svt.
Merci d’avance.
A voir également:

125 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

c'est à dire tu es pas reconnu ?
0
manon

moi j'ai un probleme , IL FAUT ME REPONDRE SVP SVP voila je vai tou le ten sur mon conte skyblog est tou , je n"é jamai u de probleme
sof maintenant !!!!!!!!!!!! je pe plus aler sur le conte skyblog il ve pa il me mé la page toute blanche alor kavec les otre site je pe y aler tou de suite !!!
comment fair ??? sachan que j'ai beaucoup de com's chake jour ! et je pe meme plu les plublier vu ke sa ve pa aficher la page skyblog !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a enfaite si vous me lacher des com's je les ren d ke mon probleme et rezolu :p : www.manoun95.skyblog.com
0
Utilisateur anonyme

tain' les noob :-(
0
nanou

coucou,moi j'é un problème sur mon skyblog je narrive plus a écrire mes texte en couleur ni a les mettre en caractère gras,enfaite je lé écrire je séléction la couleur et le caractère ke je ve mais sa ne saffiche pa sur mon blog pouvé vou m'aidé svp???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ambre

Bonjour, j'ai un skyblog et j'ai voulu changer la photo d'un article. Celle-ci a bien été changé je l'ai édité et publié mais lorsque je vais sur mon blog rien ne se passe. Que faire ? Merci d'avaaance.
0
willi

tout sinple
0
momodu06

c peu-etre normal car depui skyblog é en maintenance c chian !!!!
0
kyle61

j'ai un autre probleme je met mon mot pass et pseudo comme d'ab
et on m'affiche fatal error identifiction et plein de site
0
kyle61

le probleme c'est retabli en une heure mais comment faire si cela ne ce retabli pas?
0
Lauwa Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Kyle61 => Le probléme se rétablit tjrs en général =)
Ou sinan genre 1 jours après et que ton blog est tjrs en maintenance envoie un mail a Skyblog c'est ske j'ai fait et sa a marchée il ont dit kil ferais tout leurs possible =)

Bref ac Skyblog faut touzours attendre attendre attendre !
0
true

Coment faire pour avoir beaucoup de commentaire sur mon skyblog ??
0
mu-lan16

slt je viens juste de créer mon skyblog j'ai recu le mail pour confirmer mais je n'ai pas le lien et quand je copie et colle l'adressequ'il me donne sa ne marche pas! comment je dois faire ? aidez moi svp !!!!
0
lepetitmec

voilas moi aussi j'ai un problenne quant je veut aller sur mon blog et sa me marque Impossible d'afficher la page
et j'ai fais tout se que la page marque mais sa ne marche pas allors svp je voudrait que des personne puise me dire comment fair merci
0
ciara

é tu pe m'aider a faire des articles sur mon skyblog il est vide et je ve le remplire voila mon negnouga.skyblog.com
0
Utilisateur anonyme

lol
......... vive la créativité !
0
iris

je voudré avoir plin de comms ds mn blog als alé i fèr un tour il vs pléra jpense!é laché plin dcomms!!
http://irs.skyblog.com
0
Momo

Moi sa m'arrive exactement la meme chose
mais mtn c carrément ke je peu plu allé
dessu je comprend pas pk il est en maintenance
0
narci-6k

j'ai un probleme avec skyblog !! kan je me rend sur le site il ne saffiche plus le petit cadre ni la nouvelle barre pr pourvoir rentrer son pseudo et son mot de passe et sa fais ke je ne peu pa consulter mon blog allors ke mes ami eux le peuvent ki aurait la solution svpp?
0
mélanie

écoute lola c peetre parceque tes aller tout de suite le voir moi aussi sa mavait fait sa au debut mais mintenan sa va mieu mais si jamais sa ne vien pa tes olbliger de recréé ton blog bon courrage ciao
0
katy

je fais référence à une de tes recherches de l'an passé !
je recherche le cd d'installation d'une handycam sony dcr trv 230E, comme celui que tu recherchais, l'as tu trouvé, si oui merci de me répondre.

katy
0
megane

si vous remarquer skyblog a toujours des probleme le mieu c daller sur nrjblog les article son mit des que vous le creer et plus rapide!!! aller voir le mien pour voir comment c fé kiss a tous!!!! http://illusion60.nrjblog.fr
0