[SKYBLOG]pitie problème avec mon blog

Fermé
Lola -  
 kerberos1 -
Bonjour j’ai un petit souci avec mon blog.
Voila je viens de crée un blog sur « skyblog » et j'ai créé plusieurs articles et les est publiée mais il ne s’affiche pas.
Pouvez vous m’aidée svt.
Merci d’avance.
A voir également:

125 réponses

pleasure-flavour

peut etre la taille de ton image tout simplement
par exemple si ton gif fait 800x600 il passera jamais lol
0
CHICA

Bonjour les gens j'ai un gros problème. Vous savez qu'il on changer leur disposition ds skyrock.com nouvelle mise en page ext.. et je cherche depuis pas mal de temps comment supprimer son skyblog. Jvous en suplli aidez moi. Merci bcp
Bsoux
0
Pitt0resque

Biyuur =]

Quelqu'un serait la c0uleur de l'habillage 110 ? =O

Meurfii <3
0
will

est ce que quelqu'un peut me dire comment on suprime un compte skyrock ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jessica

bOnjOur a tOus . .

[ Je vOudrais supprimer mOn skyblOg , mais

je ne trOuve vraiment la case ( supprimer skyblog ) ]

pOurriez vOus m'aiDer svp svp svp !!!

car skyrock a changer , et depuis je ne sais plus.

Merci .
0
julie

Pour supprimer un compte skyrock c'est facile:
Connectez-vous sur le site Skyrock puis identifiez-vous en haut à droite.
En haut à droite, cliquez sur mon compte
En bas à gauche à Supprimer ton compte skyrock, cliquez sur Supprimer mon skyblog

Aller salut et j'espère que çà marchera!!;)
0
elodie

sl
moi j'ai un probleme alor:
j'ai créé mon profil et il me dise que je sui un mec??
mes je sui une fille!!
pk sa me mé sa comment on fé pour enlevé sa??
rp svp
0
julie

je ve faire un autre blog
mes sa ne marche pas
pk??
0
elodyyyyy

Bjr moi c elodiee jai cree un sky e jaii fai mon profill mai je voi ke sur les skyy de tou le monde sur la gochh ya leur foto de leur profill pour pouvoir i acceder mai moii el ny ai pa pouvez maider ? mercii
0
chafii

j'ai 1 probléme j'ai pas de plusieure de commentaire je veut de commentaire
sure mon blog
le voila
www.chafii305.skyblog.com
et merci d'avence
0
pauline

bonjour j'ai un problème
je narive pas a mettre mon profil pk
0
rusty

Bonjour lola, qu'elle est l'adresse de ton blog que l'on puisse determiner ton probleme ?

------------------
http://rusty2000.free.fr/
0
Jade

Coucou lola pour ton probleme c'est la premiere fois que je vois sa j'esperre que tu vas vite le régler!!Quand tu vas visiter ton blog et qe tu viens juste de mettre un article il faut attendre normalement dans les 5à10minutes voila.

P.S.:Donne moi l'adresse de ton blog sur www.lolinarose007.skyblog.com je te feré de la pub
0
solenn

bonjours

j'ai un problème avec mon blog
ba voila j'aimerais crée des images ki bouges avec pleins de couleurs
pouvez vous m'expliquer commen faire
ou me donner l'adresse d'un site ki explique comment faire

MERCI

KISS
0
coralie

slt, je mapele coralie, pour avoir des images qui bouge tu va dans les skyblog que tu conait et si tu vois qui a des images qui bouge tu clique droit et tu mes copier coller, si sa marche pas tu clique les 2 en mm temps sur l'image et tu met copier coller.
0
émilie

slt moi quand je ve allez sur mon blog ya marqué Fatal error: Call to a member function isOnlineAdmin() on a non-object in /srv/www/www.skyrock.com/m/blog/create.php on line 29 je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à gérer mon blog

merci d'avance!!!!! :)
0
christelle

j'ai pa beaucoup de commentaire sur mon skyblog et je voudrais en avoir +!!
kommen faire?
MON SKYBLOG:
http://lameuftigendu77.skyblog.com
si tu me mets 10com' moi je t'en mai 20 alors !
va sur mon skyblog
0
Utilisateur anonyme

moi je veux avoir bcp comm's surmon skyblog pitié dites moi comment faire ?? www.missmouna142.skyrock.com
0
Julie

slt tou lmonde jé un blog comme dailleur bcp dentre vou jé 12 ans et sa fait bien longtemps que jme dmande comment fond certaine personne pour avoir plus de 20.000 com's sur leurs blog donc si vou avez une réponses merci de me répondre sur www.ii-amnot-a.skyblog.com et en profiter pour me mettre quelque com's (j'espere que mon blog vous plaira moi jl'aime bien) fin voila mercii d'avance

pensez solidaritée (on est tous des etre humain! -> www.ii-amnot-a.skyblog.com

(peut etre me fair une tite pub (mé cé exagéré jé rien dit) mercii)
0
s4-rah Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
je suis inscrite à skyblog
j'ai un blog qui marche trés bien, mon seul probleme est que je n'arrive pas à activer mon profil c'est à dire que quand je rempli les question qui est donner pour activer mon profil , quand je clique sur activer mon profil une nouvelle fenêtre s'ouvre don ou est marquer :
" Fatal error: Call to undefined method skyProfil::isprofilrestorable() in /srv/www/www.skyrock.com/libs/skyobjects/class.skyProfilDeleteQueue.php on line 381 "

esce quelqu'un pourrai m'aider ?
merci d'avance

cordialement
0
manonhat

tu a de la chance ! moi j'ai effacer mon profile pour en refair un autre mais moi c'est quand je valide mon profile ( a la fin de la configuration ) sa fait FATAL ERROr
s'il vous plait j'en ai mare pouver vous m'aider ???
0