Plus de son sur packard bell MX51

valrosiere Messages postés 185 Statut Membre -  
 valrosiere -
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon packard bell easynote MX51!! J'ai une croix sur le symbole d'enceintes en bas a droite de l'écran. je ne trouve pas le nom de ma carte son je suppose donc qu'elle est intégré dans la carte mère or je ne sais pas ou trouver le pilote pour l'audio de ma carte mère!!

Merci de votre aide

28 réponses

Utilisateur anonyme

les drivers PB sont .................sur le site de Packard Bell (fallait se douter non ?)
1
valrosiere Messages postés 185 Statut Membre 16

je n'arrive pas a les trouvés! car il n'y a pas mon modele!
0
Utilisateur anonyme

alors prend la solution de facilité avec la rechercha automatique de touslesdrivers.com
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour

c'est vrai que le site est pas terrible depuis qu'il ont changé, le plus simple, le ftp => ftp://ftp.download.packardbell.com/NOTEBOOK/EasyNote%20MX51%20series/Driver/
0

merci!! donc maintenant je vais dans vista et j'execute realtek?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

oui :)
0

je le fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors c'est bon ?
0

ça ne change rien apres le redemarage
0

le pilote s'est bien installé sans erreur ?

dans le gestionnaire de peripherique, as tu un ou des points jaunes ? ou !
0

oui sans erreur!
euh non pas de pts jaune
0

as tu toujours une croix en bas sur l'icone de musique ?
0

oui :(
0

normalement tu devrais un point jaune dans le gestionnaire de peripherique

juste pour verification, , va dans le gestionnaire de peripherique, selectionne ton pilote audio dans controleur multimedia = clique droit dessus = propriété = Ensuite clique sur l'onglet détails, et releve le numéro indiqué comme sur cette image : https://www.hiboox.fr/
et marque le moi
0

je ne trouve pas controleur multimedia
Valrosiere
0

dans le gestionnaire de peripherique, tu n'as pas de controleur audio un peu comme sur l'image ?

si c'est le cas, fais dans le menu "action" => Rechercher les modifications sur le matériel

regarde ensuite si le controleur audio apparait
0

Toujours pas!! en tout cas merci de ton aide
0

ça t'es arrivé comment de ne plus avoir de son ?

sinon il faut verifié aussi la presence de la carte son dans le bios que se soit sur "enable"

mais avant, fais une restauration à une date anterieur, en choisissant comme une date avant le problème, en espérant que ca le règle.
0

J'ai déja fait une réstauration: ça n'a rien fait, sinon comment faire :"sinon il faut verifié aussi la presence de la carte son dans le bios que se soit sur "enable"
0

ça t'es arrivé comment de ne plus avoir de son ?
0

euh je sais plus: en demarrant l'ordi plus de son
0

euh je crois que mon ordi s'allumait mais sans l'ecran et apres voila plus de son
0

ton pc s'allumait mais sans l'ecran ??
etrange, tu n'as pas eu de virus ?

au demarrage du pc, c'est ecrit la touche a appuyer pour acceder au bios (souvent f2 ou suppr)
0
valrosiere

donc je demarre mon pc puis f2 ou suppr et apres
0
valrosiere

et pour les virus j'ai fait un scan minutieux de avast et rien trouver
0

dans le bios va dans "integrated peripherial" ou "onboard sound" , et cherche si ta carte audio est sur [enable]
0