Plus de son sur packard bell MX51
valrosiere
Messages postés
185
Statut
Membre
-
valrosiere -
valrosiere -
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon packard bell easynote MX51!! J'ai une croix sur le symbole d'enceintes en bas a droite de l'écran. je ne trouve pas le nom de ma carte son je suppose donc qu'elle est intégré dans la carte mère or je ne sais pas ou trouver le pilote pour l'audio de ma carte mère!!
Merci de votre aide
Merci de votre aide
A voir également:
- Plus de son sur packard bell MX51
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
28 réponses
Bonjour
c'est vrai que le site est pas terrible depuis qu'il ont changé, le plus simple, le ftp => ftp://ftp.download.packardbell.com/NOTEBOOK/EasyNote%20MX51%20series/Driver/
c'est vrai que le site est pas terrible depuis qu'il ont changé, le plus simple, le ftp => ftp://ftp.download.packardbell.com/NOTEBOOK/EasyNote%20MX51%20series/Driver/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le pilote s'est bien installé sans erreur ?
dans le gestionnaire de peripherique, as tu un ou des points jaunes ? ou !
dans le gestionnaire de peripherique, as tu un ou des points jaunes ? ou !
normalement tu devrais un point jaune dans le gestionnaire de peripherique
juste pour verification, , va dans le gestionnaire de peripherique, selectionne ton pilote audio dans controleur multimedia = clique droit dessus = propriété = Ensuite clique sur l'onglet détails, et releve le numéro indiqué comme sur cette image : https://www.hiboox.fr/
et marque le moi
juste pour verification, , va dans le gestionnaire de peripherique, selectionne ton pilote audio dans controleur multimedia = clique droit dessus = propriété = Ensuite clique sur l'onglet détails, et releve le numéro indiqué comme sur cette image : https://www.hiboox.fr/
et marque le moi
dans le gestionnaire de peripherique, tu n'as pas de controleur audio un peu comme sur l'image ?
si c'est le cas, fais dans le menu "action" => Rechercher les modifications sur le matériel
regarde ensuite si le controleur audio apparait
si c'est le cas, fais dans le menu "action" => Rechercher les modifications sur le matériel
regarde ensuite si le controleur audio apparait
ça t'es arrivé comment de ne plus avoir de son ?
sinon il faut verifié aussi la presence de la carte son dans le bios que se soit sur "enable"
mais avant, fais une restauration à une date anterieur, en choisissant comme une date avant le problème, en espérant que ca le règle.
sinon il faut verifié aussi la presence de la carte son dans le bios que se soit sur "enable"
mais avant, fais une restauration à une date anterieur, en choisissant comme une date avant le problème, en espérant que ca le règle.
J'ai déja fait une réstauration: ça n'a rien fait, sinon comment faire :"sinon il faut verifié aussi la presence de la carte son dans le bios que se soit sur "enable"