Plus de son sur packard bell MX51
valrosiere -
Merci de votre aide
--
Valrosiere
28 réponses
- 1
- 2
Un problème de son est signalé sur un Packard Bell EasyNote MX51 fonctionnant sous Windows Vista, avec une croix sur l’icône des enceintes et l’impossibilité d’identifier la carte son intégrée et ses pilotes. Des solutions clés recommandent de récupérer les pilotes audio sur le site officiel ou via le FTP du constructeur, puis d’installer le pilote Realtek Azalia correspondant à la carte mère. D’autres évoquent des vérifications complémentaires: activer la carte son dans le BIOS et vérifier le gestionnaire de périphériques pour des points d’exclamation ou des périphériques inconnus. En complément, des liens directs vers des archives de pilotes et des miroirs de téléchargement existent pour le modèle MX51 et les versions Realtek correspondantes.
-
les drivers PB sont .................sur le site de Packard Bell (fallait se douter non ?)
-
je n'arrive pas a les trouvés! car il n'y a pas mon modele!
-
Bonjour
c'est vrai que le site est pas terrible depuis qu'il ont changé, le plus simple, le ftp => ftp://ftp.download.packardbell.com/NOTEBOOK/EasyNote%20MX51%20series/Driver/
-
merci!! donc maintenant je vais dans vista et j'execute realtek?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
alors c'est bon ?
-
-
le pilote s'est bien installé sans erreur ?
dans le gestionnaire de peripherique, as tu un ou des points jaunes ? ou ! -
-
as tu toujours une croix en bas sur l'icone de musique ?
-
-
normalement tu devrais un point jaune dans le gestionnaire de peripherique
juste pour verification, , va dans le gestionnaire de peripherique, selectionne ton pilote audio dans controleur multimedia = clique droit dessus = propriété = Ensuite clique sur l'onglet détails, et releve le numéro indiqué comme sur cette image : https://www.hiboox.fr/
et marque le moi
-
-
dans le gestionnaire de peripherique, tu n'as pas de controleur audio un peu comme sur l'image ?
si c'est le cas, fais dans le menu "action" => Rechercher les modifications sur le matériel
regarde ensuite si le controleur audio apparait -
-
ça t'es arrivé comment de ne plus avoir de son ?
sinon il faut verifié aussi la presence de la carte son dans le bios que se soit sur "enable"
mais avant, fais une restauration à une date anterieur, en choisissant comme une date avant le problème, en espérant que ca le règle. -
J'ai déja fait une réstauration: ça n'a rien fait, sinon comment faire :"sinon il faut verifié aussi la presence de la carte son dans le bios que se soit sur "enable"
-
ça t'es arrivé comment de ne plus avoir de son ?
-
-
ton pc s'allumait mais sans l'ecran ??
etrange, tu n'as pas eu de virus ?
au demarrage du pc, c'est ecrit la touche a appuyer pour acceder au bios (souvent f2 ou suppr) -
dans le bios va dans "integrated peripherial" ou "onboard sound" , et cherche si ta carte audio est sur [enable]
- 1
- 2