Plus de son sur packard bell MX51
valrosiere
Messages postés
185
Statut
Membre
-
valrosiere -
valrosiere -
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon packard bell easynote MX51!! J'ai une croix sur le symbole d'enceintes en bas a droite de l'écran. je ne trouve pas le nom de ma carte son je suppose donc qu'elle est intégré dans la carte mère or je ne sais pas ou trouver le pilote pour l'audio de ma carte mère!!
Merci de votre aide
Merci de votre aide
A voir également:
- Plus de son sur packard bell MX51
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
28 réponses
je suis dans le bios setup utility mais c'est dans quelle rubrique? Main, advanced,security,power,boot,exit?
Bonjour,
Va dans Contrôleurs audio .... du Gestionnaire de périphériques et désinstalle la ligne Realtek. Puis redémarre.
Normalement Vista devrait détecter que ta carte son n'est pas installée, l'identifier et la réinstaller automatiquement.
Va dans Contrôleurs audio .... du Gestionnaire de périphériques et désinstalle la ligne Realtek. Puis redémarre.
Normalement Vista devrait détecter que ta carte son n'est pas installée, l'identifier et la réinstaller automatiquement.
Le probleme c'est qu'il n'y a pas de ligne réaltek!! je pense d'ailleurs que le problème vient de la! et autre chose maintenant j'ai un point jaune dans le gestionnaire de peripherique: il est dans autre peripherique / peripherique inconnu!
Valrosiere
Valrosiere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme j'ai marqué ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18865115-plus-de-son-sur-packard-bell-mx51#14
donne moi le numéro du peripherique inconnu
donne moi le numéro du peripherique inconnu
excusez moi pour mon absence!!
alors pour le numero peripherique c'est hdaudio\func_01&ven_10ec&dev_0880&subsys_00000880
alors pour le numero peripherique c'est hdaudio\func_01&ven_10ec&dev_0880&subsys_00000880