Partage d'imprimante sur le reseau
2I++
Messages postés
793
Statut
Membre
-
2I++ Messages postés 793 Statut Membre -
2I++ Messages postés 793 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je tente de configurer une imprimante hp laserjet 1200 Serie PCL sur un réseau. Ce reseau est composé de 2 postes inter connectés par un switch. L'imprimante est connectée et installer sur pc contenant windows 7. Le 2ème pc a un system win xp pro sp2.
En tout cas, l'installation sur le pc 1 n'a pas été dur puisque j'avais déjà le drivers.
Mais le gros problème est que lorsque je tente le partage de cet imprimante entre sur le pc 2, il m'est impossible.
Alors que faire lors d'un tel problème?
Je vous prie très chers amis de bien vouloir me faire bénéficier de votre expérience. Merci
2I++
Je tente de configurer une imprimante hp laserjet 1200 Serie PCL sur un réseau. Ce reseau est composé de 2 postes inter connectés par un switch. L'imprimante est connectée et installer sur pc contenant windows 7. Le 2ème pc a un system win xp pro sp2.
En tout cas, l'installation sur le pc 1 n'a pas été dur puisque j'avais déjà le drivers.
Mais le gros problème est que lorsque je tente le partage de cet imprimante entre sur le pc 2, il m'est impossible.
Alors que faire lors d'un tel problème?
Je vous prie très chers amis de bien vouloir me faire bénéficier de votre expérience. Merci
2I++
A voir également:
- Partage d'imprimante sur le reseau
- Partage de photos - Guide
- Partage reseau - Guide
- Partager une imprimante en reseau - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Spouleur imprimante - Guide
6 réponses
partage dabord l'imprimante sur le 1er PC, ensuite, tu installe le pilote de l'imprimant sur le 2ème PC et pendant la détection de l'imprimante, tu spécifies que c'est une imprimante réseau.
c'est normal, c'est à toi de cocher l'option imprimante réseau ou imprimante connectée sur un autre ordinateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question