Probleme D'affichage bande rouge

Mike94 -  
 Mike94 -
Bonjour,

Config:
Processeur Intel](R) Core(TM)2 Duo processeur.php3 CPU] E8400 @ 3.00GHz
Carte mere: asus P5B & asus - P5P41D
Mémoire vive 2,00 Go (Corsaire dual channel XSM2 800Hz)
Carte Graphique: 9800Gtx (POV)
Alimentation: Corsaire 550Watt
windows seven integrale

Alors mon problème a surgit en jeux (écran noir, il c'est allumer et éteins a plusieurs reprise) et la je me dit "oula Pb faut que j'éteins le pc" mais pas eu le temps. Écran bleu, redémarrage et la des bandes rouge sur tout l'écran......
Je me suis dit "aille carte graphique griller, Ok je prends mon ancienne 7600GT
Pour voir" et la surprise alors Ok c est le Port PCI qui est mort Ok, je vais acheter un autre carte mère la asus - P5P41D, je change tout ça et la surprise Idem..... (Je suis maudit).
Et la je me dit bon assez d'investissement, allons voir le «technicien" (si ont peux dire sa) du village de Surcouf, je leur laisse le pc pour des teste avec mes carte graphique et mes mémoire en surplus, une semaine se passe et je vais le voir il a teste d'après lui mes carte graphique et mes mémoires d'après lui RAS, il a essayer d'autre mémoire dans mon pc pareil même problème et il ma rendu mon pc, géniale il c'est pas. XD
Dans périphérie j'ai Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)
Quand les dieux de l'informatique sont de bonne humeur les bande rouge et les le message dans (Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes) n'apparaisse pas. (Code 43))
J'ai appelé un exorciseur et un marabout, mais le démon(ou le sort) persiste. XD

Je suis désespérer, quelqu'un a une idée?

1 réponse

Mike94

Ah, oui j'ai le probleme meme sous bios et j'ai tenter mise a jour driver et reinstall.
0