Problème de connexion au réseau local
Stealz
-
brupala Messages postés 115349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mis des fichiers en partage sur mon PC.
Toutes les personnes du réseau local ont accès à mon dossier sans problème.
Par contre, moi je ne peux voir personne, pas même mon PC !!!
Je ne sais vraiment plus quoi faire, j'ai windows XP, je n'avais jamais eu de problème avant... Je viens de formater, peut-être cela est lier mais bon ce n'est pas non plus la première fois que je formate.
Si quelqu'un sait ce qui être activé, installé, ou je ne sais quoi pour que ca marche...
D'avance merci
j'ai mis des fichiers en partage sur mon PC.
Toutes les personnes du réseau local ont accès à mon dossier sans problème.
Par contre, moi je ne peux voir personne, pas même mon PC !!!
Je ne sais vraiment plus quoi faire, j'ai windows XP, je n'avais jamais eu de problème avant... Je viens de formater, peut-être cela est lier mais bon ce n'est pas non plus la première fois que je formate.
Si quelqu'un sait ce qui être activé, installé, ou je ne sais quoi pour que ca marche...
D'avance merci
A voir également:
- Problème de connexion au réseau local
- Gmail connexion - Guide
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mot de passe réseau local - Guide
4 réponses
bonsoir,
voir si votre pc est dans le même groupe de travail avec les autres pc.
voir photo
http://img42.xooimage.com/files/f/2/7/sans-titre-1-1f592d8.jpg
voir si votre pc est dans le même groupe de travail avec les autres pc.
voir photo
http://img42.xooimage.com/files/f/2/7/sans-titre-1-1f592d8.jpg
Oui il l'est !!
Mais cela ne doit pas interférer dans le partage, je ne peux pas avoir accès à mon propre pc, dans votre exemple taper \\alex ne me donnerai rien !!
Mais cela ne doit pas interférer dans le partage, je ne peux pas avoir accès à mon propre pc, dans votre exemple taper \\alex ne me donnerai rien !!
Nan je l'avais fait, je viens de le refaire mais ca ne marche toujours pas !!
je ne peux pas avoir accès au groupe de travail non plus
lorsque je vais sur favoris réseau, je vois rien... même pas le lien classique vers : réseau microsoft windows
je ne peux pas avoir accès au groupe de travail non plus
lorsque je vais sur favoris réseau, je vois rien... même pas le lien classique vers : réseau microsoft windows