Bootmrg absent

yanou-2-berre Messages postés 38 Statut Membre -  
bu61 Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jai un probleme avec mon ordinateur quand je l'allume sa m'affiche bootmrg absent ctrl alt supr pour redemarer jai reussie a choisire un disque se qui ma permit d'allumer mon ordinateur mais a chaque fois que je l'étein sa me mais toujour bootmrg absent quelqu'un peut maider a reparer se probleme merci d'avance

1 réponse

bu61 Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

conbien de partition a tu et surtout conbien d'OS a tu sur chaque partition ?
0
yanou-2-berre Messages postés 38 Statut Membre

je suis pas trop caller en informatique et je compren pas dutout se que vous me demander :s
0
bu61 Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

j'ai eu le meme probleme lorsque j'ai essayer de passer de windows vista a windows seven (endommagé) donc suite a quoi ton message est apparu ?
0

a un telechargement je pense
0

bah c'est qu'il te manque le fameux fichier boot Mgrmais sa me parait bizare que se soit dut a un telechargement , a moins que t'es choppé un virus , comment fait tu pour choisir tes disque au demarrage et relancer ton ordi sans ton boot mgr ? c'est encore plus etrange
0

Je met f8 aprer je choisie un disque je met entré et lordi redemarde normalement
0