Bootmrg absent
yanou-2-berre
Messages postés
38
Statut
Membre
-
bu61 Messages postés 607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bu61 Messages postés 607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, jai un probleme avec mon ordinateur quand je l'allume sa m'affiche bootmrg absent ctrl alt supr pour redemarer jai reussie a choisire un disque se qui ma permit d'allumer mon ordinateur mais a chaque fois que je l'étein sa me mais toujour bootmrg absent quelqu'un peut maider a reparer se probleme merci d'avance
A voir également:
- Bootmrg absent
- Signal absent tv - Guide
- Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (code 39) ✓ - Forum Windows
- Signal absent tv sony ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Wipe data/factory reset absent - Forum Téléphones & tablettes Android
- Outil de glissement temporel audacity absent ✓ - Forum Audio
1 réponse
conbien de partition a tu et surtout conbien d'OS a tu sur chaque partition ?
yanou-2-berre
Messages postés
38
Statut
Membre
je suis pas trop caller en informatique et je compren pas dutout se que vous me demander :s
bu61
Messages postés
607
Membre
Dernière intervention
57
j'ai eu le meme probleme lorsque j'ai essayer de passer de windows vista a windows seven (endommagé) donc suite a quoi ton message est apparu ?
yanou-2-berre
Messages postés
38
Statut
Membre
a un telechargement je pense
bu61
Messages postés
607
Membre
Dernière intervention
57
bah c'est qu'il te manque le fameux fichier boot Mgrmais sa me parait bizare que se soit dut a un telechargement , a moins que t'es choppé un virus , comment fait tu pour choisir tes disque au demarrage et relancer ton ordi sans ton boot mgr ? c'est encore plus etrange
yanou-2-berre
Messages postés
38
Statut
Membre
Je met f8 aprer je choisie un disque je met entré et lordi redemarde normalement