Home player sur freebox

princessefiona Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mery -
Bonjour, j ai changer d ordinateur et j ai telecharger homeplayer mais la freebox ne detecte pas homeplayer (dans magneto) .
dans l assistant du homeplayer tout fonctionne , ca marque connection avec succes ,mais rien sur ma tele ! aidez moi merci

10 réponses

1. Utilisateur anonyme

on va tout reprendre a zéro

c'est quoi ton but
    de partager les fichiers pc sur le boitier freebox TV c'est ca
    1
  2. FAONCH35

bonjour
    meme probleme que fiona
    as tu trouvé depuis le mois d'aout?
    moi j'avais depuis 1 an le homeplayer installé
    tt fonctionnait bien
    je viens de déménager il y a 1 semaine
    je rebranche tout
    la freebox fonctionne bien, mais plus possible de lire les films depuis mon pc
    la liaison est bonne car depuis mon pc, je peux regarder les chaine tv qui passent par la freebox.
    mais je n'ai plus de detection du homeplayer sur la freebox.
    je n'ai pas oublié de le lancer sur le pc...pour ceux qui croirais... :-/
    1
  3. Utilisateur anonyme

tu as ouvert l'application sur ton pc
    avant de chercher sur le boitier tv
    0
  4. princessefiona Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

non j ai essayer de le connecter apres mais rien ,"aucun peripherique detecter "
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

tu réponds pas a ma question

tu as ouvert l'application sur ton pc
    0
  7. princessefiona Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oui ,mais j ai aussi essayer sans l ouvrir et rien
    0
  8. princessefiona Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oui regarder des films qui sont dans mon pc sur la télé . sur mon ancien ordi cela fonctionner sans probleme ,je telecharger le homeplayer et ca marcher desuite
    0
    1. LILI

moi depuis que j'ai installer freebox generation j'arrive plus a consulter
      mes e-mail meme en changeant d'adresse et le mot de passe
      aidez-moi
      MERCI D AVANCE
      0
    2. FAONCH35

Bonjour
      c'est laquelle freebox la "generation" ? la derniere, la noire?
      0
    3. mery

moi aussi ça marche chez moi , tout est nickel sans aucun problème
      0
  9. Utilisateur anonyme

t'es sure que c'etait pas freeplayer ?
    homeplayer il marche que sur le pc il me semble

moi je te conseille celui ci
    http://freemiplayer.free.fr/index.php?option=com_content&view=frontpage&Itemid=63

il reconnait beaucoup plus de formats dont certains MKV (films en HD)
    t'as rien a faire juste l'installer
    0
  10. princessefiona Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je suis aller sur l interface de free et j ai activer UNpN mais toujours rien ???? !!!!!! dois je desinstaller le home player ?? avant d intaller l autre
    0
    1. Utilisateur anonyme

je suis aller sur l interface de free et j ai activer UNpN

hein ?

t'as rien a faire juste a télécharger ca
      http://freemiplayer.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=22&Itemid=37
      0
  11. princessefiona Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je l ai telecharger . mais rien sur la freebox ,ou je dois aller sur l interface de la freebox ? merci
    0
    1. Utilisateur anonyme

Free sur télécommande
      magneto
      0
    2. princessefiona Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ben rien "aucun peripherique detecté " , (dans magneto )
      0
    3. Utilisateur anonyme

tu l'as ouvert sur ton pc ?

http://www.cijoint.fr/cj201008/cij59eyBtL.jpg
      0
    4. princessefiona Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oui mais toujours rien !! je lai desinstaller . je preferre mon homeplayer qui ne marche toujours pas et ,j avais demander de l aide pour ca !!! ce ci dit le freemi ne marcher pas comme mon homeplayer donc ca vient d ailleur le probleme !
      0