Le top

Utilisateur anonyme -  
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je voudrais savoir se qu'il me faudrait pour proteger mon pc contre tous virus ou autre mauvais truc.

A voir également:

5 réponses

kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027

Bonjour à tous :)

je voudrais savoir se qu'il me faudrait pour proteger mon pc contre tous virus ou autre mauvais truc. 

à lire : Prévention : comment éviter bien des infections (par Falkra)

Ad-Adware et Spybot sont obsolètes depuis au moins 2 ans, inutile de ralentir ton système...à lire : Antispyware gratuit : ça sert à rien!

Malwarebytes est un bon logiciel, mais dans sa version gratuite, c'est un outil curatif : il ne protège pas ;)

Bonne soirée à tous
2
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

Bonjour,

dans le gratuit je dirais :
Antivirus = Avira Antivir
Anti-malware = Malwarebytes' Anti-Malware
Et pourquoi pas Spybot pour les adware

Sinon dans le payant je dirais Kaspersky en antivirus
0
vividu38 Messages postés 616 Statut Membre 78

salut il faut que tu est avast 5 il protège bien l'ordinateur moi j'ai celui la depuis 5 ans alors voila ce que je peux te proposer
0
Utilisateur anonyme

et si j'ai avira ou avast avec ad aware et Malwarebytes' Anti-Malware c'est bon? et entre avira gratuit et le nouveau avast gratuit c'est koi le mieu?
0
vividu38 Messages postés 616 Statut Membre 78

avira n'est pas super j'ai demander a un informaticien il m'as di que avira protégé moin bien que avast avast est completement gratuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

Les deux se valent en terme de performances, et couplé à ad-aware et MBAM tu es assez bien protégé.

Après il est essentiel que tu fasses quand même attention à ce que tu télécharges et sur quels sites tu te rends, l'anti-virus ne fait pas tout ;)
0