Le top
Utilisateur anonyme
-
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je voudrais savoir se qu'il me faudrait pour proteger mon pc contre tous virus ou autre mauvais truc.
je voudrais savoir se qu'il me faudrait pour proteger mon pc contre tous virus ou autre mauvais truc.
5 réponses
-
Bonjour à tous :)
à lire : Prévention : comment éviter bien des infections (par Falkra)
Ad-Adware et Spybot sont obsolètes depuis au moins 2 ans, inutile de ralentir ton système...à lire : Antispyware gratuit : ça sert à rien!
Malwarebytes est un bon logiciel, mais dans sa version gratuite, c'est un outil curatif : il ne protège pas ;)
Bonne soirée à tous -
Bonjour,
dans le gratuit je dirais :
Antivirus = Avira Antivir
Anti-malware = Malwarebytes' Anti-Malware
Et pourquoi pas Spybot pour les adware
Sinon dans le payant je dirais Kaspersky en antivirus -
salut il faut que tu est avast 5 il protège bien l'ordinateur moi j'ai celui la depuis 5 ans alors voila ce que je peux te proposer
-
et si j'ai avira ou avast avec ad aware et Malwarebytes' Anti-Malware c'est bon? et entre avira gratuit et le nouveau avast gratuit c'est koi le mieu?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Les deux se valent en terme de performances, et couplé à ad-aware et MBAM tu es assez bien protégé.
Après il est essentiel que tu fasses quand même attention à ce que tu télécharges et sur quels sites tu te rends, l'anti-virus ne fait pas tout ;)