Config GTX 260

kiflim -  
 rolan -
Bonjour,

Je souhaite me refaire une config mais c'est juste niveau budget et j'ai besoin de votre aide, voilà ma futur config : Processeur : AMD Phenom X4 965 Black Edition
GPU : Asus GTX 260
Carte Mère : Carte Mère MSI
Alim : 600W

J'ai déjà 2 barrettes de RAM de 1Go DDR2 donc je voudrais les garder, si je les garde il faut que prenne une carte mère DDR2, ma carte graphique, elle, a un type de mémoire GDDR3.
Ma question : est-ce que si j'achète une carte mère DDR2, il n'y aura pas de souci avec la carte graphique qui a un type de mémoire GDDR3 ?

J'y connais pas grand chose donc sorry si c'étais évident ^^

Merci d'avance ;)

4 réponses

  1. bab212 Messages postés 2674 Statut Membre 261
     
    donne ton budget. pour ta ram, elle n'a rien a voir avec celle de la carte graphique mais je te conseil de prendre de la ddr3 avec un phenom
    1
  2. scalpe Messages postés 835 Statut Membre 88
     
    bonsoir,

    Non aucun problème, ça n'a rien a voir !

    Et c'est quelle CM MSI qui supporte les Phenom II X4 et la DDR2 ? Y doit plus y en avoir beaucoup !
    0
  3. kiflim
     
    Mais ça fonctionnerait ?
    Mon budget c'est 400€.
    0
    1. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 270
       
      Je ne saisis pas bien: qu'est-ce que, dans cette liste, tu as actuellement que tu veux garder et qu'est-ce qui est à acheter? Quelle est la référence de la CM?

      A+
      0
    2. kiflim
       
      Je vais acheter une carte mère ddr2 comme ça je garderai mes 2go de RAM que j'ai déjà.
      0
  4. rolan
     
    Tu peux aussi prendre le phenom II x4 955 et prendre une meilleur carte graphique
    0