Mettre la "TV" sur l'ordi via un cable...

mickiya Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antoboy32 Messages postés 329 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerai savoir comment regarder la "TV" via mon ordinateur... Car en fait, j'ai la ps3 et j'aimerai voir la sortie d'image sur mon ordi... Est-ce possible?

Merci d'avance!

A voir également:

10 réponses

scalpe Messages postés 835 Statut Membre 87

Bonsoir,

J'ai pas tout compris là,
Pourquoi tu nous parles de TV si c'est la PS3 que tu veux mettre sur l'écran du pc ? Si ton écran est équipé d'une prise HDMI oui il suffit de branché le câble dessus
0
mickiya Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Ba, la Ps3 est connecté à la TV, mais mon téléviseur est super vieux et l'image est pourrite, alors je voudrais, qu'à partir de la TV ou autre, d'avoir l'image sur mon ordi!
0

et ton écran d'ordi c'est quoi ?
0
mickiya Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

C'est un écran d'ordi portable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et le jeu c'est : devine quel portable j'ai ! c'est ça non ?
Allez a+
0

Ba non, on s'en fiche quel portable j'ai! Mais je croyais que tu me demandais si c'était un fixe ou un portable...
0
antoboy32 Messages postés 329 Statut Membre 35

Salut,en fait tu veux avoir l'image de la ps3 sur ton écran d'ordi portable ?
0

Exactement! Et ca serait possible?
0

Non c'est impossible
0

Sauf si éventuellement ton ordi portable dispose d'une ENTREE video
0