Pc qui ne s'allume plus.
dranilom
-
dranilom -
dranilom -
Bonjour,
quand j'allume mon pc seul les ventilateurs se mettent en marche mais rien ne s'affiche je tiens a précisé que j'ai acheter une nouvelle carte graphique une XFX ATI Radeon 5750 1GB. Pour information tous marchait bien au début, j'était devant mon pc en train de jouer a Métro 2033 avec la qualité en haute quand d'un coup l'image c'est figé ainsi que le son, j'ai tout de suite coupé l'alimentation et je n'ai plus retouché a mon pc de la journée. Le lendemain même chose je met en route Métro 2033 et sa recommence donc je recoupe l'alime, alors au début je pensais que le jeux buggait mais je me rend compte que mon pc ne marche plus. Les ventilos de l'alime, du cpu et de ma carte graphique se mette en marche mais rien a l'écran et mon clavier et ma souris ne s'allume pas comme a l'ordinaire, j'enllève la carte graphique et je branche l'écran directement sur la carte mère mais rien non plus. Je vous laisse donc résoudre le mistère, merci d'avance pour vos futurs réponses.
Ma config :
-alimentation hedden 450W
-carte mère asus je ne sais plus quelle model mais elle a pci express 2.0 x16, elle prend les core 2 duo et core 2 quad
-processeur Pentium 4 (3,2Ghz)
-carte graphique XFX ATI Radeon 5750 1GB (branché sur l'écran avec cable hdmi)
-ventilateur du cpu coolermaster
-windows 7
quand j'allume mon pc seul les ventilateurs se mettent en marche mais rien ne s'affiche je tiens a précisé que j'ai acheter une nouvelle carte graphique une XFX ATI Radeon 5750 1GB. Pour information tous marchait bien au début, j'était devant mon pc en train de jouer a Métro 2033 avec la qualité en haute quand d'un coup l'image c'est figé ainsi que le son, j'ai tout de suite coupé l'alimentation et je n'ai plus retouché a mon pc de la journée. Le lendemain même chose je met en route Métro 2033 et sa recommence donc je recoupe l'alime, alors au début je pensais que le jeux buggait mais je me rend compte que mon pc ne marche plus. Les ventilos de l'alime, du cpu et de ma carte graphique se mette en marche mais rien a l'écran et mon clavier et ma souris ne s'allume pas comme a l'ordinaire, j'enllève la carte graphique et je branche l'écran directement sur la carte mère mais rien non plus. Je vous laisse donc résoudre le mistère, merci d'avance pour vos futurs réponses.
Ma config :
-alimentation hedden 450W
-carte mère asus je ne sais plus quelle model mais elle a pci express 2.0 x16, elle prend les core 2 duo et core 2 quad
-processeur Pentium 4 (3,2Ghz)
-carte graphique XFX ATI Radeon 5750 1GB (branché sur l'écran avec cable hdmi)
-ventilateur du cpu coolermaster
-windows 7
A voir également:
- Pc qui ne s'allume plus.
- Pc qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
8 réponses
je pense que oui,il faut savoir que les alimentation nonames comme heden ou advance sont pas trés fiables !
J'ai jamais fait attention a ça et tu pense que sa pourrais être un problème d'alime surtout a cause de la nouvelle carte qui consomme ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
perso oui ça chauffe du coté de ton alime et sa coupe ! une bonne alime comme celle ci >http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Alimentations-de-500-a-650-Watts/CORSAIR/413337-Alimentation-Corsair-VX-550-Watts.htm je pense que t'éviterais tes problémes !