Pavé numérique travel pack rivertech
Lee-Lou
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un pack usb de voyage comprenant un souris optique, un hub, des écouteurs et un pavé numérique. Tout fonctionne. le problème c'est que quand j'active le pavé numérique, je clavier de mon ordinateur se met à fonctionner comme si la touche "fn" était enfoncée par défaut. j'ai un netbook samsung n220. donc par exemple, quand le pavé numérique est activé, je ne peux plus écrire "j", ça écrit "1", ou encore: "6" à la place de "o".
quelqu'un pourrait-il venir à ma rescousse?
j'ai acheté un pack usb de voyage comprenant un souris optique, un hub, des écouteurs et un pavé numérique. Tout fonctionne. le problème c'est que quand j'active le pavé numérique, je clavier de mon ordinateur se met à fonctionner comme si la touche "fn" était enfoncée par défaut. j'ai un netbook samsung n220. donc par exemple, quand le pavé numérique est activé, je ne peux plus écrire "j", ça écrit "1", ou encore: "6" à la place de "o".
quelqu'un pourrait-il venir à ma rescousse?
A voir également:
- Pavé numérique travel pack rivertech
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Verrouillage numérique PC portable : débloquer le clavier - Guide
- Pack office pas cher - Guide
2 réponses
Bonjour
Sur quel clavier est tu > Azerty ou Qwerty
Sur quel clavier est tu > Azerty ou Qwerty
Lee-Lou
j'ai un clavier azerty, et en désactivant le pavé numérique avec fn f11 (sur mon clavier) ou num lock (sur la pavé), tout rentre dans l'ordre pour le clavier du portable, seulement, à ce moment là, je ne peux pas taper avec le pavé. ce qu'il me faudrait, c'est pouvoir utiliser les 2 en même temps. Si tu as la solution, t'est trop génial!
Mais la touche Fn +F11 n'active pas le pavé numérique ? en tout cas pas sur mon portable.
Seul la touche NumLk active ou désactive le pavé.
Mais je doit dire que mon pavé est intégré au clavier.
Va dans les Options d'ergonomie et rendre le clavier plus facile a utiliser.
Vois si Activer les touches bascule en maintenant la touche Verr Num en foncée ---
Est coché.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Seul la touche NumLk active ou désactive le pavé.
Mais je doit dire que mon pavé est intégré au clavier.
Va dans les Options d'ergonomie et rendre le clavier plus facile a utiliser.
Vois si Activer les touches bascule en maintenant la touche Verr Num en foncée ---
Est coché.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !