Garantie prolongé pour écran plasma
halomarc
Messages postés
291
Statut
Membre
-
halomarc Messages postés 291 Statut Membre -
halomarc Messages postés 291 Statut Membre -
Bonjour,
je désire m'acheter un écran plasma comme je l'ai dit dans d'autres forum et je vais
peut-etre me tourner vers le samsung 3d pn50c8000. Je compte l'utiliser pour jouer a
des jeux video xbox et je voudrais savoir si une garantie prolongé serait utile avec
cette écran (une garantie prolongé de 4 ans), car j'ai vu des commentaires de
personnes qui ont des plasma et il n'ont pas eu de problemes depuis(le contraire d'un
acl). Vu le cout d'une garantie prolongé vs la fiabilité d'un plasma (très fiable) je doute encore, car avec un plasma il n'ya pas le probleme fréquent des pixels mort. Quelqu'un pourrait me conseiller? Merci.
je désire m'acheter un écran plasma comme je l'ai dit dans d'autres forum et je vais
peut-etre me tourner vers le samsung 3d pn50c8000. Je compte l'utiliser pour jouer a
des jeux video xbox et je voudrais savoir si une garantie prolongé serait utile avec
cette écran (une garantie prolongé de 4 ans), car j'ai vu des commentaires de
personnes qui ont des plasma et il n'ont pas eu de problemes depuis(le contraire d'un
acl). Vu le cout d'une garantie prolongé vs la fiabilité d'un plasma (très fiable) je doute encore, car avec un plasma il n'ya pas le probleme fréquent des pixels mort. Quelqu'un pourrait me conseiller? Merci.
A voir également:
- Garantie prolongé pour écran plasma
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide