Probable erreur de manipulation
cricri
-
Dim 97 Messages postés 54 Statut Membre -
Dim 97 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis très ennuyée J'ai copié des musiques sur mon portable à partir de CD. Ensuite, j'ai voulu réorganiser la bibliothèque Musique puis j'ai voulu écouter ma musique à partir du portable. Et là, à chaque fois que je clique sur un titre c'est un des 3 airs pré-installés à la vente qui sort. Etant novice dans ce domaine, je sais que j'ai probablement de mauvaises manipulations et peut-être supprimé des fichiers. Quelqu'un peut-il m'aider et me dire ce que je dois faire ?
Merci pour votre aide
Je suis très ennuyée J'ai copié des musiques sur mon portable à partir de CD. Ensuite, j'ai voulu réorganiser la bibliothèque Musique puis j'ai voulu écouter ma musique à partir du portable. Et là, à chaque fois que je clique sur un titre c'est un des 3 airs pré-installés à la vente qui sort. Etant novice dans ce domaine, je sais que j'ai probablement de mauvaises manipulations et peut-être supprimé des fichiers. Quelqu'un peut-il m'aider et me dire ce que je dois faire ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Probable erreur de manipulation
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
1 réponse
Si tu veux copier de la musique à partir d'un CD sur un quelconque périphérique tu dois utiliser Windows Media Player
Quand tu insères ton CD ouvre Windows Media Player et extrait la musique du CD
Après l'extraction tu devrais retrouver toutes tes musiques dans la bibliothèque de Windows Media Player
Ensuite tu devras transférer les musiques sur ton appareil toujours avec Windows Media Player
Quand tu insères ton CD ouvre Windows Media Player et extrait la musique du CD
Après l'extraction tu devrais retrouver toutes tes musiques dans la bibliothèque de Windows Media Player
Ensuite tu devras transférer les musiques sur ton appareil toujours avec Windows Media Player