Mauvaise qualité des photos sur écran plasma
mf
-
mf -
mf -
Bonjour,
je possède l'appareil photo Sony HX 1 que je relie à mon écran plasma Panasonic HD Ready par HDMI (Sortie HDMI sur l'appareil photo - adaptateur HDMI à relier au cordon HDMI)
les photos sont de bonne qualité sur l'ordinateur portable 15 pouces mais horribles sur l'écran de 42 pouces, que la taille retenue soit automatique, 16/9-, 4/3, etc..)
les photos sont en 9 millions de pixel, format 4/3
, avec réglages suivants possibles : 720p,1080i,1080p ; que choisir, j'ai tout testé mais apparemment le résultat est toujours de mauvaise qualité
Merci de vos conseils, avant que je ne me rende chez Darty pour éventuelle réclamation (le vendeur est septique lorsque je lui dis que sur TV c'est nul)
MF
je possède l'appareil photo Sony HX 1 que je relie à mon écran plasma Panasonic HD Ready par HDMI (Sortie HDMI sur l'appareil photo - adaptateur HDMI à relier au cordon HDMI)
les photos sont de bonne qualité sur l'ordinateur portable 15 pouces mais horribles sur l'écran de 42 pouces, que la taille retenue soit automatique, 16/9-, 4/3, etc..)
les photos sont en 9 millions de pixel, format 4/3
, avec réglages suivants possibles : 720p,1080i,1080p ; que choisir, j'ai tout testé mais apparemment le résultat est toujours de mauvaise qualité
Merci de vos conseils, avant que je ne me rende chez Darty pour éventuelle réclamation (le vendeur est septique lorsque je lui dis que sur TV c'est nul)
MF
A voir également:
- Mauvaise qualité des photos sur écran plasma
- Partager des photos - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Double ecran - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
En fait, le mini HDMI des appareils photo ne sont pas aussi performants que celui des PC
En fait j'ai la même chose avec mon Panasonic LUMIX ZX-1, il a un port mini HDMI est l'affichage est minable
En fait j'ai la même chose avec mon Panasonic LUMIX ZX-1, il a un port mini HDMI est l'affichage est minable
Je ne comprends pas : sur le forum du Sony HX 1 certaines personnes disent avoir une excellente qualité de photos sur leur écran TV ! et je connais quelqu'un qui m'a dit avoir de superbes photos de son Panasonic ZX 3 sur une TV HD Ready Sony ;
est-ce qu'il y en a qui se vantent ou suis-je trop difficile ?
ça ne résoud pas mon problème. comment faire : quelqu'un a la solution ?
est-ce qu'il y en a qui se vantent ou suis-je trop difficile ?
ça ne résoud pas mon problème. comment faire : quelqu'un a la solution ?