Gtx 480 ou HD5970?

BestAblaz! Messages postés 787 Statut Membre -  
BestAblaz! Messages postés 787 Statut Membre -
Bonjour, J'ai en ce moment une gtx 480 avec watercooling de marque evga je voudrai savoir si sa vaut le cout de la vendre pour acheté une hd 5970 qui ne seras pas avec watercooling
Et laquelle est la plus puissante en prennant compte des coeur de cuda et des 2 gpu de ati et tout svp ?
merci et merci et encore merci a tout ceux qui aide sur ccm

4 réponses

Tom

http://www.tweaktown.com/...

Si cela peut t'aider...
1
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

d'un point de vue performances,la HD5970 est plus performante tout en consommant moins d'électricité.
0
Tom

HD 5970x2 sans hésitez!

Ce serais le modèle usine?
0
BestAblaz! Messages postés 787 Statut Membre 14

excusez moi je me suis trompé vraiment désolé ...
Je me demande si c'est mieu d'avoir deux gtx 480 en sli
ou D'acheté le hd 5970 toute seule
merci et vraiment dsl
0
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre 551

Niveau perf 2 GTX 480 bat une seul HD 5970 mais bonjour la chauffe et consommation.Après revendre ta GTX 480 tu risque de perdre de l'argent pour pas énormément plus de performance ce que je veux dire c'est que l'argent que tu va perdre ne vaut pas les perf gagner enfin je trouve.
Le mieux est de garder une seul GTX 480 je pense car mettre beaucoup d'argent en rachetant une et en gagner a la finale pas énormément de perf sa sert pas à grand chose sans compter que déja une c'est un grille pain et sa consomme énormément alors 2 c'est un vrai four et faut minimum une 800 W de bonne marque certifé 80+ pour alimenter le tout.
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

une seule GTX480 suffit amplement a combler tout les besoins de nos jours,je ne vois pas pourquoi les gens s'obstinent a toujours vouloir mieux.et niveau perfs,deux GTX480 ne sont pas du tout optimaux ensemble,car déjà que la consommation va être énorme(minimum donc alimentation de 800watt) en plus tu n'auras pas plus de 20% de perfs en + qu'avec une seule GTX480 en étant en SLI avec cette carte (même avec le processeur le plus puissant au monde),sans parler que ton pc va se transformer en vrai barbecue.
0
BestAblaz! Messages postés 787 Statut Membre 14

bah j'ai watercooling avec un radiateur 3x120 mm pour refroidir ma gtx 480 avec tout les graphisme a fond (anti-crénelage x8 ) dans just cause 2 j'atteind une température de 50 ° maxi et j'ai une alimentation de 850 w mais bon si se que vous dites est vrai alors j'en prendrait pas une 2eme car c'est vrai que je suis déja satisfait par toute cette technologie c'est vraiment cool j'ai aussi un i7 930 overclocké a 3.1 ghz et également refroidit par watercooling il est a 45 ° maxi !!!! 45 ° !
0