HP PAVILLON 9000 ne s'allume pas ou presque

Fermé
loote74 - 14 août 2010 à 12:58
matth85000 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 - 14 août 2010 à 19:52
Bonjour,
J'ai dejà changer la carte mère et l'ecran de mon portable au bout d'un an. Ouf sous garantie !!!
à la place de vista, j'ai mis xp pour que ça "chauffe" moins........
Et là depuis 8 mois il rechigne à l'allumage ; je dois le lancer plusieurs de suite pour qu'enfin l'ecran s'allume. les lumieres du clavier s'allument et s'eteignent et s'allument....ect
on dirait que l'ordi n'a pas assez de puissance pour s'enclencher !
Mais depuis hier lé mort.... ma fausse technique ne marche plus. allumer eteindre allumer eteindre = game over
le calvier s'eclair tjs mais le dd ne s'enclenche pas ?????

c' grave docteur ?

j'ai essayé aussi de l'allumer en enlevant la batterie, juste en etant brancher sur le secteur mais game over aussi

HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLP

merci *


1 réponse

matth85000 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 1
14 août 2010 à 19:52
dsl mais je n'est pas de réponse, juste le mm pc ^^

Pour infos cette série est connu pour des vices cachés et beaucoup de gens ont des soucis.

Est ce que tu entend du bruit quand il démarre (disque dur, ventilo, des bips ?)

Sinon moi j'ai eu un soucis hier pour le première fois : je redémarre et plus d'affichage, j'entend le bruit d'ouverture de ma session mais rien, après avoir apelé un dépanneur il m'a dit de l'éteindre de tout débrancher, d'enlever la batterie et d'attendre 5minutes avant de le rallumer juste sur secteur : ça a marché pour moi.

bon courage à toi
0