Prix de vente d'ordinateur hs

fiky Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AmalricWeb Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais me débarrasser de deux ordinateur qui ne me servent plus car il ne marche pas un portable et un fixe.
la tour est une Fujitsu siemens SCALEOT(aucune modification a l'interieur) avec un écran 17 pouce Philips(souris et clavier sans fil qui marche avec) windows n'arrive pas a se lancer j'ai essayer de réinstaller windows mais je n'y suis pas arriver. et un ordinateur portable zd8020ea de hp sur le quelle j'ai renverser un verre d'eau. pouvais vous me dire a peu prés a combien je pourrais le vendre?? merci d'avance

A voir également:

4 réponses

chris66

salut tu les vend combient ? les deux?
2
Aranud87 Messages postés 25693 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 296

4 ans après...il a pas du t'attendre
0
Marilou22

Moi j'essaye de vendre le mien, defectueux, mais je ne sais pas a quel prix le proposer :/
0
Utilisateur anonyme

lu 1€ ?

déjà des pc occaze qui marche tu en n'as à 50-100€ alors en plus hs...peut directe jeter ou donner pièce à une association^^
0
flo88 Messages postés 30115 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 076

Pareil.
Met-les en enchère sur ebay, mais cela ne vaut rien.
C'est l'écran qui est le plus interressant(30€).
0
AmalricWeb Messages postés 119 Statut Membre 6

Bonjour,

Je pense que ce sujet peut être clôturé.

Un vieux PC naze ne peut être estimé en ligne.

Il faut dans un premier temps définir d'ou viens la panne pour savoir si sa vaut le coup...

Cependant il est préférable de jeter la carcasse et de vendre les pièces à part.

Cdt
0