Prix de vente d'ordinateur hs
fiky
Messages postés
582
Membre
Dernière intervention
-
AmalricWeb Messages postés 119 Statut Membre -
AmalricWeb Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais me débarrasser de deux ordinateur qui ne me servent plus car il ne marche pas un portable et un fixe.
la tour est une Fujitsu siemens SCALEOT(aucune modification a l'interieur) avec un écran 17 pouce Philips(souris et clavier sans fil qui marche avec) windows n'arrive pas a se lancer j'ai essayer de réinstaller windows mais je n'y suis pas arriver. et un ordinateur portable zd8020ea de hp sur le quelle j'ai renverser un verre d'eau. pouvais vous me dire a peu prés a combien je pourrais le vendre?? merci d'avance
la tour est une Fujitsu siemens SCALEOT(aucune modification a l'interieur) avec un écran 17 pouce Philips(souris et clavier sans fil qui marche avec) windows n'arrive pas a se lancer j'ai essayer de réinstaller windows mais je n'y suis pas arriver. et un ordinateur portable zd8020ea de hp sur le quelle j'ai renverser un verre d'eau. pouvais vous me dire a peu prés a combien je pourrais le vendre?? merci d'avance
A voir également:
- Prix de vente d'ordinateur hs
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
4 réponses
Aranud87
Messages postés
25693
Contributeur
Dernière intervention
3 296
4 ans après...il a pas du t'attendre
Marilou22
Moi j'essaye de vendre le mien, defectueux, mais je ne sais pas a quel prix le proposer :/
lu 1€ ?
déjà des pc occaze qui marche tu en n'as à 50-100€ alors en plus hs...peut directe jeter ou donner pièce à une association^^
déjà des pc occaze qui marche tu en n'as à 50-100€ alors en plus hs...peut directe jeter ou donner pièce à une association^^
flo88
Messages postés
30115
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 076
Pareil.
Met-les en enchère sur ebay, mais cela ne vaut rien.
C'est l'écran qui est le plus interressant(30€).
Met-les en enchère sur ebay, mais cela ne vaut rien.
C'est l'écran qui est le plus interressant(30€).