Probleme de Syntaxe de variables PHP

Fermé
radiateur_en_fonte Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 - 13 août 2010 à 16:11
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 13 août 2010 à 21:46
Bonjour,

en faisant la migration d'un vieux site que je n'ai pas programmé j'ai trouvé certaines variables écrites d'une façon que je ne connais pas.
Par ex :

${"password"}

Ces variables sont en fait envoyés en POST comme avec un formulaire de connexion classique et en effet je pourrais remplacer par $_POST['password'].

Oui mais non car l'intégralité du site est réalisé de la même façon. j'ai pensé à un short tag particulier à activer dans le .ini, mais malheureusement je ne connais pas par coeur les options et google ne m'aide pas vraiment...

merci à celui qui aura une idée ;)

cordialement


A voir également:

2 réponses

Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 894
13 août 2010 à 21:46
en fait ${"password"} equivaut à $password

mais si ton code est ancien, il ne devait pas récupérer les valeurs postées

par défaut sur les dernières versions de php la directive du php.ini "REGISTER_GLOBAL" est à OFF

ce qui veut dire que les valeurs postées ne sont plus automatiquement converties en variables du même nom
avant avec par exemple un champ de name="password" on recupérait la valeur directement dans $password

maintenant il faut faire $password=$_POST[''password'];
idem pour tous les champs de ton formulaire

ou extract($_POST); pour les faire tous d'un coup
1
Defouille Messages postés 388 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011 54
13 août 2010 à 16:52
Bonjour,

je comprend pas quel est ton problème ? cette syntaxe ne fonctionne pas ?
0