Age of empire 2 (combat)

yashous Messages postés 194 Statut Membre -  
 Number°1 -
Bonjour,
je suis entrun meme de jouer age of enpire 2 en mode combat pas histoire et je vois qui ya les rouge ennemi anglais (je crois) et les vert breton est je voulais savoir si je pouvait m'allier avec un des deux ou chacun tout seul ou les vert et les rouge contre moi ( bleu) reponder moi vite svp ?

A voir également:

4 réponses

Eillia Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour a toi, je suis ancien jour de A.E , il me semble qu'il y a un onglet , alliance non? ou alors tu te mais de la même couleur de tes allié
3
yashous Messages postés 194 Statut Membre 9

dsl mais je comprent pas l'anglais est ses une demo explique moi comment faire stp je suis en combat la il vien de partout :(
0

non car je conprend l'anglais ^^
0
Number°1

Essaye un traducteur sur internet ;)
0
Number°1

Ou simplement demande a quelqin qui connais l'anglais , ou alors je peut te dire mais je sais pas si c'est pareil je joue a Empire Earth et ya pas un ongler Diplomatie pour signer la paix ?
0

mais moi ses age of enpire 2 trial (demo) est je sais pas comment est allie avec quelqun
0
Number°1

Hey gars, t'a pas un entourage qui connait l'Anglais ??

PS : Sinon franchement tout le monde le dit (a peu près) c'est début de la partie tu choisis ta couleur et tu te met un alier en le mettant de la meme couleur que toi , OK ?
0
Eillia Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

^^' d'accord, deja arrete la parti que tu est en train d e faire^^. Tu a essayer de te mettre la même couleur de tes allié ?
-1

alors tu est la ?
0