Impossible de Connecter L'Action Replay DS
evoflo
Messages postés
158
Statut
Membre
-
Lou -
Lou -
Bonjour,
J'ai Action Replay DS, je le branche sur l'ordinateur, mais l'ordinateur ne trouve les drivers sur mon ordi, alors que j'ai Action Replay Code Manager, donc c'est impossible de mettre des codes via l'ordinateur.
Je sais que cette question à été posé des millions de fois sur ce forum, mais je trouve jamais de réponse. J'ai télécharger l'Action Replay Code Manager sur le site Code Junkie.
Merci.
J'ai Action Replay DS, je le branche sur l'ordinateur, mais l'ordinateur ne trouve les drivers sur mon ordi, alors que j'ai Action Replay Code Manager, donc c'est impossible de mettre des codes via l'ordinateur.
Je sais que cette question à été posé des millions de fois sur ce forum, mais je trouve jamais de réponse. J'ai télécharger l'Action Replay Code Manager sur le site Code Junkie.
Merci.
A voir également:
- Impossible de Connecter L'Action Replay DS
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Concurrent action - Guide
10 réponses
a ok dc tu pourra jamai metrr des code sr laction replay a partir de tn pc
mai tu pe ken mm metr des code dessu en allan sr des site ou il y a ecri des code pui tu va sr "add new code" dans le menu action replay,tu rentr le nom du code pui lar va te demander une suite de chifre(ilseron sr le site)tu les rentr et tu a le new code ( c pa tre bien expliker mai bn)
pr les code de pokemon, va sr le site"pokecenter"
mai tu pe ken mm metr des code dessu en allan sr des site ou il y a ecri des code pui tu va sr "add new code" dans le menu action replay,tu rentr le nom du code pui lar va te demander une suite de chifre(ilseron sr le site)tu les rentr et tu a le new code ( c pa tre bien expliker mai bn)
pr les code de pokemon, va sr le site"pokecenter"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question