Impossible de Connecter L'Action Replay DS

evoflo Messages postés 158 Statut Membre -  
 Lou -
Bonjour,
J'ai Action Replay DS, je le branche sur l'ordinateur, mais l'ordinateur ne trouve les drivers sur mon ordi, alors que j'ai Action Replay Code Manager, donc c'est impossible de mettre des codes via l'ordinateur.
Je sais que cette question à été posé des millions de fois sur ce forum, mais je trouve jamais de réponse. J'ai télécharger l'Action Replay Code Manager sur le site Code Junkie.

Merci.

10 réponses

kirbydu71

oai moi aussi j ai se blemme
0
daarklink Messages postés 375 Statut Membre 38

ta mi le disque kyest fourni ac laction replay dan le pc?
0
evoflo Messages postés 158 Statut Membre 32

Ben, mon lecteur aspire le disque (un mangeur) et donc les mini CD ne rentre pas.
0

a ok dc tu pourra jamai metrr des code sr laction replay a partir de tn pc
mai tu pe ken mm metr des code dessu en allan sr des site ou il y a ecri des code pui tu va sr "add new code" dans le menu action replay,tu rentr le nom du code pui lar va te demander une suite de chifre(ilseron sr le site)tu les rentr et tu a le new code ( c pa tre bien expliker mai bn)
pr les code de pokemon, va sr le site"pokecenter"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kirbydu71

daarklink va sur mon forum
0

commen?(en fait chu sr ce site depui pa lontem et...)
0
kirbydu71

et quoi ty est déja aller daarklink
0

a sr ce forum okok
ba c bn pk?
0
kirbydu71

c pour allez sur mes forums (2) et sur les votres otrement di etre amis (dans les forums)
0
Lou

Coucou,
J'ai exactement le même problème que toi. Mon ordinateur (et code manager, donc) ne reconnaît pas ma DSi quand je la branche par le cable USB, et je ne peux donc rentrer des codes.
0