Remise au stade usine ?
Fermé
alex-4676
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2010
-
13 août 2010 à 15:02
alex-4676 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 13 août 2010 à 18:46
alex-4676 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 13 août 2010 à 18:46
A voir également:
- Remise au stade usine ?
- Remise a zero pc - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Désactiver remise en main propre leboncoin - Forum Vos droits sur internet
- Formule excel pourcentage remise ✓ - Forum Excel
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
8 réponses
jfkpresident
Messages postés
13408
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 janvier 2015
1 175
13 août 2010 à 15:03
13 août 2010 à 15:03
Hello,
Il existe une partition caché (suivant les modeles) en appuyant sur Alt+F9 ou F10 au démarrage du pc .
Il existe une partition caché (suivant les modeles) en appuyant sur Alt+F9 ou F10 au démarrage du pc .
alex-4676
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2010
13 août 2010 à 15:14
13 août 2010 à 15:14
Je l'ai fait mais rien ne se passe
alex-4676
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2010
13 août 2010 à 15:57
13 août 2010 à 15:57
Je l"ai fait plusieur fois mais l'ordi redémarre naturellement
alex-4676
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2010
13 août 2010 à 17:17
13 août 2010 à 17:17
Dsl Oui alors je l"ai fais je suis tombé sur (options de démarrage Avancée ) j'ai fait: réparé votre ordinateur . et il a redemandé je l"ai fait plusieurs fois ainsi dessuite même résulta
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as tu bien fait comme ça,
Restauration de la configuration usine par défaut de l'ordinateur
L'option Dell Factory Image Restore permet de restaurer la configuration usine d'origine du disque dur telle qu'elle était lorsque vous avez acheté le disque dur auprès de Dell. Cette option apparaît sur les ordinateurs Dell sur lesquels le système d'exploitation Windows Vista(TM) a été pré-installé mais pas sur les ordinateurs achetés par l'intermédiaire de la promotion de mise à niveau Express ni sur les ordinateurs mis à niveau à Windows Vista à partir d'une version antérieure des systèmes d'exploitation Windows.
AVIS : Lorsque vous restaurez la configuration usine par défaut de l'ordinateur, toutes les données du disque dur sont supprimées. Sauvegardez vos fichiers personnels avant d'effectuer cette procédure. Sinon, vous perdrez vos données.
1 Redémarrez l'ordinateur. Pour ce faire, cliquez sur le bouton Démarrer de Windows Vista® ® Redémarrer.
2 Au redémarrage de l'ordinateur, appuyez sur <F8> jusqu'à ce que le menu Advanced Boot Options (Options de d'amorçage avancées) apparaisse à l'écran.
REMARQUE : Vous devez appuyer sur la touche <F8> avant l'apparition du logo Windows. Si vous appuyez sur <F8> après son apparition à l'écran, le menu Advanced Boot Options ne s'affiche pas. Dans ce cas, redémarrez l'ordinateur, puis répétez cette étape jusqu'à ce que le menu s'affiche.
3 Appuyez sur <Flèche bas> pour sélectionner Repair Your Computer (Réparer votre ordinateur) dans le menu Advanced Boot Options (Options d'amorçage avancées), puis appuyez sur <Entrée>.
4 Spécifiez les paramètres de langue de votre choix, puis cliquez sur Suivant.
5 Connectez-vous en tant qu'utilisateur doté de droits d'administration, puis cliquez sur OK.
6 Cliquez sur Dell Factory Image Restore.
7 Dans la fenêtre Dell Factory Image Restore, cliquez sur Suivant.
8 Cochez la case Yes, reformat hard drive and restore system software to factory condition (Oui, reformater le disque dur et restaurer l'état usine du logiciel système).
9 Cliquez sur Suivant. La configuration usine par défaut de l'ordinateur est restaurée.
10 Une fois la restauration terminée, cliquez sur Terminer pour redémarrer l'ordinateur.
L'option Dell Factory Image Restore permet de restaurer la configuration usine d'origine du disque dur telle qu'elle était lorsque vous avez acheté le disque dur auprès de Dell. Cette option apparaît sur les ordinateurs Dell sur lesquels le système d'exploitation Windows Vista(TM) a été pré-installé mais pas sur les ordinateurs achetés par l'intermédiaire de la promotion de mise à niveau Express ni sur les ordinateurs mis à niveau à Windows Vista à partir d'une version antérieure des systèmes d'exploitation Windows.
AVIS : Lorsque vous restaurez la configuration usine par défaut de l'ordinateur, toutes les données du disque dur sont supprimées. Sauvegardez vos fichiers personnels avant d'effectuer cette procédure. Sinon, vous perdrez vos données.
1 Redémarrez l'ordinateur. Pour ce faire, cliquez sur le bouton Démarrer de Windows Vista® ® Redémarrer.
2 Au redémarrage de l'ordinateur, appuyez sur <F8> jusqu'à ce que le menu Advanced Boot Options (Options de d'amorçage avancées) apparaisse à l'écran.
REMARQUE : Vous devez appuyer sur la touche <F8> avant l'apparition du logo Windows. Si vous appuyez sur <F8> après son apparition à l'écran, le menu Advanced Boot Options ne s'affiche pas. Dans ce cas, redémarrez l'ordinateur, puis répétez cette étape jusqu'à ce que le menu s'affiche.
3 Appuyez sur <Flèche bas> pour sélectionner Repair Your Computer (Réparer votre ordinateur) dans le menu Advanced Boot Options (Options d'amorçage avancées), puis appuyez sur <Entrée>.
4 Spécifiez les paramètres de langue de votre choix, puis cliquez sur Suivant.
5 Connectez-vous en tant qu'utilisateur doté de droits d'administration, puis cliquez sur OK.
6 Cliquez sur Dell Factory Image Restore.
7 Dans la fenêtre Dell Factory Image Restore, cliquez sur Suivant.
8 Cochez la case Yes, reformat hard drive and restore system software to factory condition (Oui, reformater le disque dur et restaurer l'état usine du logiciel système).
9 Cliquez sur Suivant. La configuration usine par défaut de l'ordinateur est restaurée.
10 Une fois la restauration terminée, cliquez sur Terminer pour redémarrer l'ordinateur.
alex-4676
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2010
13 août 2010 à 17:51
13 août 2010 à 17:51
Le LOGO dell se met je continu a "tapoter" toujours sa qui se met options de démarrage Avancée je fait entrer puis il redémarre
Normalement d'après le manuel, c'est comme ça qu'il faut faire et de plus je n'ai pas trouvé comment faire des cd de restaurations.
j'ai toutefois trouvé un vieux tuto qui montre comment faire ces cd de restauration , a voir si c'est possible sur ton modèle....
a part ça je n'ai plus d'idées
https://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/pc-oem-dell-vt-22906.html
j'ai toutefois trouvé un vieux tuto qui montre comment faire ces cd de restauration , a voir si c'est possible sur ton modèle....
a part ça je n'ai plus d'idées
https://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/pc-oem-dell-vt-22906.html
alex-4676
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2010
13 août 2010 à 18:01
13 août 2010 à 18:01
Merci en tout cas super les gens ici !
alex-4676
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2010
13 août 2010 à 18:46
13 août 2010 à 18:46
La je tombe sur (RECUPERATION D"ERREURES WINDOWS) j' ai le choix de cliker sur : Lancer l'outil de redémarrage systeme ou Démarrer normalement je doigt fair quoi ?
13 août 2010 à 15:10
http://support.euro.dell.com/support/edocs/systems/vos1700/fr/index.htm
Modifié par mistro le 13/08/2010 à 15:17
http://support.euro.dell.com/support/edocs/systems/vos1700/fr/OM/html/trouble.htm
L'option Dell Factory Image Restore