Lenteur connexion internet ou du pc

Résolu/Fermé
elo - 13 août 2010 à 14:56
 elo - 14 août 2010 à 12:40
Bonjour,
Voilà depuis plusieurs semaine il m'est très difficile de me connecter a internet depuis mon pc portable. J'ai: défragmenter, fait ccleaner, avast, malware bytes, regcleaner, spybot. Mais rien y fait il est lent de chez lent alors que j'ai une livebox haut débit et avant tout allait bien.
Ma soeur qui est connecter sur un autre pc na pas ce probleme et ai plus eloigner de la livebox.
Depuis peu j'ai un nouveau téléphone brancher a ma livebox. de quoi ca vient? merci a ceux qui pourront m'aider.



A voir également:

5 réponses

jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
13 août 2010 à 14:59
Hello,

On va vérifier que ce ne soit pas d'ordre infectieux ..


Télécharge ZhpDiag de Nicolas Coolman .

Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe(clic droit ,"éxécuter en tant qu'administrateur" pour Vista).

Une fois installé le programme s'ouvre automatiquement .

Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

A la fin de l'analyse, clique sur la "disquette" (enregistrer sous..) .

Rend toi sur ce site : http://www.cijoint.fr/index.php

Clique sur parcourir et sélectionne le fichier ZhpDiag.txt .

Un lien va etre créer ,poste ce lien dans ta prochaine réponse.
0
voici le lien : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijRpuEVIs.txt

merci de ton aide. jespere que l'on va trouver une soluce.
0
quelqu'un aurait il une solution?
0
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
13 août 2010 à 20:05
Pas d'infections visible sur ton rapport ..ce doit etre du ressort de la connexion Wifi ou voir matériel .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, merci de votre aide. en fait je pense que c'est résolu j'ai télécharger adaware et fait une analyse, 8 trucs détectéss et supprimés et depuis je touche du bois ca a l'air de fonctionner. bon weekend
0