Ouverture de l'ordi. très difficile
alex_2010
-
Mike -
Mike -
Bonjour,
j'espère que vous pourrez m'aider! Depuis quelque temps quand j'ouvre mon ordinateur à la place de l'ouverture normal de mon pc (acer aspire 2008, portable, vista comme système d'exploitation) j'ouvre sur une page rouge(rouge étant ma couleur de fond par défault quand mon image de fond n'est pas asser grande pour couvrir toute l'écran). Donc quand j'ouvre sur cette écran je ne suis capable de rien faire sauf faire controle+alt+suprime, pi lo je suis capable d'ouvrir mon gerstionnaire de tâche mais je ne suis même pas capable d'ouvrir le menu démarer par le bouton avec le drapeau. Il ouvre comme sa quelque fois et d'autre fois il ouvre corectement j'aimerai vraiment avoir votre aide pour savoir quest qui se passe et surtout comment le régler.J'ai fait une analyse virus et sa rien donner...
Merci!
j'espère que vous pourrez m'aider! Depuis quelque temps quand j'ouvre mon ordinateur à la place de l'ouverture normal de mon pc (acer aspire 2008, portable, vista comme système d'exploitation) j'ouvre sur une page rouge(rouge étant ma couleur de fond par défault quand mon image de fond n'est pas asser grande pour couvrir toute l'écran). Donc quand j'ouvre sur cette écran je ne suis capable de rien faire sauf faire controle+alt+suprime, pi lo je suis capable d'ouvrir mon gerstionnaire de tâche mais je ne suis même pas capable d'ouvrir le menu démarer par le bouton avec le drapeau. Il ouvre comme sa quelque fois et d'autre fois il ouvre corectement j'aimerai vraiment avoir votre aide pour savoir quest qui se passe et surtout comment le régler.J'ai fait une analyse virus et sa rien donner...
Merci!
A voir également:
- Ouverture de l'ordi. très difficile
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Page d'ouverture google - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
8 réponses
heu il indique quoi ton gestionnaire des tache au niveau performance (charge cpu et tout sa)? il se peut que tu a trop de programe qui se lance au demarage ou ptetre des virus ?
salut, biensur l'antivirus ne détecte rien, car c'est n'ai pas un logiciel espion ou un virus, je te conseille d'utiliser tuneupe utilities 2010, tu peut donc régler les pparamettres d'afichage, et le démarrage/arrêt du systhème.
bsr
quand tu arrives sur le bureau meme sans barre de taches,fait ctl+alt+supp puis cherche explorer.exe et termine le.
puis refait wtl+ alt+supp et nouvelle tache et tu réecris explorer.exe et ok
c'est un essai.
bonne chance
quand tu arrives sur le bureau meme sans barre de taches,fait ctl+alt+supp puis cherche explorer.exe et termine le.
puis refait wtl+ alt+supp et nouvelle tache et tu réecris explorer.exe et ok
c'est un essai.
bonne chance
Merci j'ai essayer ce que tu ma dit et sa a fonctionner tout de suite! Cependant j'aimerais savoir pourquoi sa fait so et comment je peu faire pour pu que sa le refasse...? Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bsr
une infection virale ou une défaillance système peuvent etre à l'origine.
si le problème se répète périodiquement,pense à sauvegarder tes données sur une partition autre que C pour pouvoir réinstaller windows proprement.
après l'installation n'oublie pas d'installer les mises à jour.
un pare feu un antivirus et un antispyware sont indispensables.
bonne chance
une infection virale ou une défaillance système peuvent etre à l'origine.
si le problème se répète périodiquement,pense à sauvegarder tes données sur une partition autre que C pour pouvoir réinstaller windows proprement.
après l'installation n'oublie pas d'installer les mises à jour.
un pare feu un antivirus et un antispyware sont indispensables.
bonne chance
bjr
la réinstallation usine effacera tout sur le DD.(programmes et documents)
rendant ton ordinateur à l'état où tu l'as acheté.
donc,avant de continuer tu dois vérifier que la partition de restauration existe et qu'elle n'est pas altérée ou supprimée.
tu devrais aussi créer les DVD de restauration usine pour les utiliser en cas de panne de la partition de restauration.
si celà est fait,tu peux sauvegarder tes données sur un DD externe ou un autre support amovible et procéder à l'installation.mais tu perds les programmes installés.
renseigne toi bien sur goole pour la restauration usine acer
bonne chance
la réinstallation usine effacera tout sur le DD.(programmes et documents)
rendant ton ordinateur à l'état où tu l'as acheté.
donc,avant de continuer tu dois vérifier que la partition de restauration existe et qu'elle n'est pas altérée ou supprimée.
tu devrais aussi créer les DVD de restauration usine pour les utiliser en cas de panne de la partition de restauration.
si celà est fait,tu peux sauvegarder tes données sur un DD externe ou un autre support amovible et procéder à l'installation.mais tu perds les programmes installés.
renseigne toi bien sur goole pour la restauration usine acer
bonne chance
Pour les CD de restauration... Petit problème... Car quand j'ai ouvert mon ordi pour la première fois il fallait que je fasse mes CD moi même de restauration, sauf que quand j'ai commencé le processus des CD sa planté car mon ordi a redémaré... Bref je n'ai pas c'est CD ya tu un moyen pour que je puisse les faire aujourd'hui??
Merci d'avance
Merci d'avance
Probablement avez vous déjà formaté ?
Sinon........
Possible que Explorer ne soit plus charger dans le registre.
• Aller dans Démarrer → Tout les progr.. → Accessoires ..
• Ouvrez l'invité de commandes par un clic-droit → Exécuter en tant qu'adm..
• Copier/coller(par un clic-droit) les commandes suivantes et valider pour chacune :
► Poster le rapport c:\RapReg.txt qui va s'ouvrir.
.........un rapport va s'ouvrir..
Au lieu de postez ce rapport "très volumineux" direct sur le forum.
• Utilisez l'hébergeur Cjoint
• Appuyez sur [Parcourrir] et aller chercher le rapport .txt
• Ensuite appuyer sur [Créer le lien Cjoint].
.. Une adresse http//...... (bleu, mauve) sera créé.
► Postez le lien http//..... contenant le rapport).
Sinon........
Possible que Explorer ne soit plus charger dans le registre.
• Aller dans Démarrer → Tout les progr.. → Accessoires ..
• Ouvrez l'invité de commandes par un clic-droit → Exécuter en tant qu'adm..
• Copier/coller(par un clic-droit) les commandes suivantes et valider pour chacune :
Reg export "HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon" c:\RapReg.txt start notepad c:\RapReg.txt
► Poster le rapport c:\RapReg.txt qui va s'ouvrir.
.........un rapport va s'ouvrir..
Au lieu de postez ce rapport "très volumineux" direct sur le forum.
• Utilisez l'hébergeur Cjoint
• Appuyez sur [Parcourrir] et aller chercher le rapport .txt
• Ensuite appuyer sur [Créer le lien Cjoint].
.. Une adresse http//...... (bleu, mauve) sera créé.
► Postez le lien http//..... contenant le rapport).