10 réponses
de rien, ca fait plaisir d'aider si non je te conseil de regarder une vidéo d'un mec
qui vraiment a des superbes classe il en a une sniper aussi, son pseudo c'est Diablox9 je croix :https://www.youtube.com/watch?v=gK1LHtgEG3c
qui vraiment a des superbes classe il en a une sniper aussi, son pseudo c'est Diablox9 je croix :https://www.youtube.com/watch?v=gK1LHtgEG3c
Intervention avec Balles Chemisées et Force d'Opposition tu tue toujours en une balle. C'est rare qu'il t'en faille un autre. Après tu ajoute ce que tu veux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut que tu mette comme atout PASSE-PASSE le deuxieme FORCE D'OPPOSITION et le troisieme CE QUE TU VEUX mais j'ai une appréciation de l'atout (je ne me rappel plus du nom :-/) c'est l'atout ou ton visee normal se raptitie j'espere que tu comprendras l'atout que je veux dire. salut Et si tu es sur xbox invite moi c'est snip0011
bah, moi je te conseille comme accessoire pour ton intervention; balle chemiser.
Pour ton arme secondaire un pistolet mitraleur euh men rappelle plus le nom mais c l'avant dernier avc aussi balle chemiser ensuite ensuite ou couteau de lancer pour etre plus rapide ds les mouvement de corps a corps et fumigene ou flash.atouts: passe passse pro (viser plus rapidement ) force d 'opposition pro (pour plus de degat) et viser solide pro (augmente ton soufle) et pour finir matyre voile j'espere que je tes aider
Pour ton arme secondaire un pistolet mitraleur euh men rappelle plus le nom mais c l'avant dernier avc aussi balle chemiser ensuite ensuite ou couteau de lancer pour etre plus rapide ds les mouvement de corps a corps et fumigene ou flash.atouts: passe passse pro (viser plus rapidement ) force d 'opposition pro (pour plus de degat) et viser solide pro (augmente ton soufle) et pour finir matyre voile j'espere que je tes aider
moi je mé balle chemisé , passe passe pro , force d'opposition pro , visé solide pro , couteau de lancer .Comment on fait pour avoir le code lobby.
pour l'intervention je conseille :
balles chemisées
en seconde arme : m9 couteau tactique ou colt anaconda akimbo
atout 1: passe-passe ou marathon
atout 2: force d'opposition
atout 3: visée solide,ninja ou commando pour les trishoteurs
et pour ceux qui s'intéresse au camouflage:
j'ai un petit faible pour tigre bleu et primtemps
et vous quel cammouflage preferré vous?
laisser des commentaires et passer sur ma chaine je n'ai pas de hd-pvr svp si vous avez des gameplay pas super laisser les moi svp merci d'avance.
balles chemisées
en seconde arme : m9 couteau tactique ou colt anaconda akimbo
atout 1: passe-passe ou marathon
atout 2: force d'opposition
atout 3: visée solide,ninja ou commando pour les trishoteurs
et pour ceux qui s'intéresse au camouflage:
j'ai un petit faible pour tigre bleu et primtemps
et vous quel cammouflage preferré vous?
laisser des commentaires et passer sur ma chaine je n'ai pas de hd-pvr svp si vous avez des gameplay pas super laisser les moi svp merci d'avance.
et aussi force d'oposition
et visee solide