Mw2 intervention

torrent212 -  
 xxgamer74xx -
Bonjour,

je voudrai savoir quels accessoires faut t il mettre sur mon intervention(sniper) pour tuer l enemie en une balle car moi j ai balle chemisés et pourtant je ne le tue pas en coup.

merci d avance.

10 réponses

medox-92i Messages postés 7 Statut Membre 6
 
Bonjour,il faut un atout l'atout 2 force d'opposition et garde balle chemisé
5
Boumer_:)
 
merci
0
GStar4b0Oby Messages postés 4 Statut Membre
 
https://www.youtube.com/watch?v=zkAuUzO5gEw va voir j'explique un peu...
0
luc le boss
 
il faut toujour mettre passe passe pro si possible
et aussi force d'oposition

et visee solide
0
vaaldo
 
visèè solide sale noob commando oui
0
question-reponse75 Messages postés 8 Statut Membre 3
 
nn visé solide pro sa fai retenir sa respiration plus lonten
0
medox-92i Messages postés 7 Statut Membre 6
 
de rien, ca fait plaisir d'aider si non je te conseil de regarder une vidéo d'un mec
qui vraiment a des superbes classe il en a une sniper aussi, son pseudo c'est Diablox9 je croix :https://www.youtube.com/watch?v=gK1LHtgEG3c
1
Diablox9 Messages postés 11 Statut Membre 1
 
Merci pour la Pub ! :)
0
Boumer_:)
 
Bonjours Diablox9 ton un grand idole de Mw2 !!! J'regarde beaucoups de vidéo de toi !! :)
0
torrent212
 
ok merci beaucoup
0
MKUltra
 
Intervention avec Balles Chemisées et Force d'Opposition tu tue toujours en une balle. C'est rare qu'il t'en faille un autre. Après tu ajoute ce que tu veux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RuSh-Campeur-du-62
 
il faut que tu mette comme atout PASSE-PASSE le deuxieme FORCE D'OPPOSITION et le troisieme CE QUE TU VEUX mais j'ai une appréciation de l'atout (je ne me rappel plus du nom :-/) c'est l'atout ou ton visee normal se raptitie j'espere que tu comprendras l'atout que je veux dire. salut Et si tu es sur xbox invite moi c'est snip0011
0
OGU2190
 
bah, moi je te conseille comme accessoire pour ton intervention; balle chemiser.
Pour ton arme secondaire un pistolet mitraleur euh men rappelle plus le nom mais c l'avant dernier avc aussi balle chemiser ensuite ensuite ou couteau de lancer pour etre plus rapide ds les mouvement de corps a corps et fumigene ou flash.atouts: passe passse pro (viser plus rapidement ) force d 'opposition pro (pour plus de degat) et viser solide pro (augmente ton soufle) et pour finir matyre voile j'espere que je tes aider
0
fabrilozio
 
moi je mé balle chemisé , passe passe pro , force d'opposition pro , visé solide pro , couteau de lancer .Comment on fait pour avoir le code lobby.
0
samtoch
 
il faut que tu mette passe passe pro fort d'oposition pro et vise solide pro
0
GStar4b0Oby Messages postés 4 Statut Membre
 
0
Cr0c_RoUGe
 
pour l'intervention je conseille :
balles chemisées
en seconde arme : m9 couteau tactique ou colt anaconda akimbo
atout 1: passe-passe ou marathon
atout 2: force d'opposition
atout 3: visée solide,ninja ou commando pour les trishoteurs
et pour ceux qui s'intéresse au camouflage:
j'ai un petit faible pour tigre bleu et primtemps
et vous quel cammouflage preferré vous?
laisser des commentaires et passer sur ma chaine je n'ai pas de hd-pvr svp si vous avez des gameplay pas super laisser les moi svp merci d'avance.
0