Hard reset pout alcatel ot C717

ghomman Messages postés 121 Statut Membre -  
 Clocloe2234 -
Bonjour,

J'ai mon alcatel ot-c717 et depuis un temps quand je met le micro carte on dit qu'elle ne peut pas être lu , un ami ma dit que le problème peut être résolus avec le hard reset.Si quelqu'un pouvait m'aider , s'il vous plait.
A voir également:

6 réponses

t3rm1nat0r

bonjour ghomman,

effectivemment C un tres beau telephone que tu a la et ca serai dommage de le "casser"

Pour faire un hard reset sur ton telephone essaye ses etapes (je ne sais pas si ca marchera sur le tiens mais ca a marche sur mon alcatel OT 880):

1.maitiens les touches "demmarage" et "#" de ton mobile simultanement

2.une fenetre va apparaitre et te dira "vous perderez toute vos donnees, continuer?" et tu cliques "oui"

Ensuite il faudra attendre pour qu il finisse et voila ton mobile est maintenant reseter comme au debut
4
KARLYS

tu oublie de dire quelque chose d important il faut que le telephone soit eteint.
0
Clocloe2234 > KARLYS

Merci c gentil sa marche sur mon alcatel Ot-815
0
ghomman Messages postés 121 Statut Membre 1

je vais essayer
1
Manau

stp dis si le hard reset a reussi a enlever le simlockage
0

On a voler mon phone
0
princius

esk klk1 pour mdonner la cle resau de l alcatel ot c717?
0
linda

SVP Comment faire du hard reset sur un alcatel OT C750? la méthode ci dessus marche pas la dessus. j'arrive plus à envoyer ni a recevoir des sms. merci
0
Marine

J'ai essayé pour mon alcatel ot800 et ça marche! Merci pour l'info ;)
1
AnonymousAb

Pareil, cela marche avec mon alcatel one touch 815D
Merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hani2811

Bonjour,
J ai un souci sur mon OT 815.
J'ai ecouté la radio hier toute la journée avec mon phone.
et le soir, je ne sais quel sera la mauvaise manipulation que j'ai fait mais quand j'appelle klk1, je n'entends rien, ni la sonnerie au fond ni la personne qui est en correspondance avec moi.
Ca marche quand je remets mon ecouteur, et utilies soit mon ecouteur soit en mains libres. comment faire pour refaire fonctionner mon phone svp!
1

Merci mec
0