Sos !!!! j'aimerai quequ'un m'aide!!!

katalina 974 -  
katalina 974 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerai quelqu'un m'aide!!!! mon iphone etait allumé!!!! sur l'ecran c ecrit que "aucune carte sim installée" pourtant il y a ma carte dans mon iphone!!!! j'ai retirer ma carte sim plusieurs fois !!mais c tjs ecrit la meme chose!!!!!svp aidez moi comment faire pour eteint mon iphone pour que je puisse remettre en marche merci

4 réponses

toonton Messages postés 95 Statut Membre

bonsoir,
alors no stress ^^ sa me le fesais plusieur fois c est que ton support pour la carte sim n est pas bien enfoncé ou sinon essaye aussi d aller dans option d activé le mode avions puis de le desactivé et tu devrais avoir marque deverouiller c est comme sa que je fesais

tiens moi au courant
0
katalina 974 Messages postés 2 Statut Membre

merci pour ton aide mais maleureusement tjs rien ma carte sim est bien mit!!!l'ecran est bloqué!!!!meme il ne veux plus s'eteindre!!!!je peux pas eller dans option l'ecran est bloqué!!!! koi doive faire!!!
0
toonton Messages postés 95 Statut Membre

donc si l'ecran est bloque appuis sur le bouton du haut et celui du menu jusqu a qu il redemarre
0
katalina 974 Messages postés 2 Statut Membre

j'ai appuié sur le bouton du haut tjs rien!!!! j'ai enlever ma carte sim!!!!! je veux eteind mon iphone!!!!! sa s'eteint plus!!!!!!
0