Animal crossing (astuces)
Chef
-
naniebutterfly21 Messages postés 239 Statut Membre -
naniebutterfly21 Messages postés 239 Statut Membre -
bonjour!!
je joue a animal crossing et j'ai un probleme!!question etage pas de probleme je les ai tous.Mon probleme c'est que comme mtn j'ai fini le jeu je remplis mon musée.J'ai tous mes poissons (donc la canne a peche d'or),mais mon probleme n'est pas la.Je remplis le musée cote insecte(s),et il m'en manque 6 :l'araignée,le papillon paon,le hanneton foulon,le taupe-grillon,le cordulegastre et le bousier!!!
Qui aurait des atuces simples pour que je finisse mon musée cote insecte(s).J'ai été sur d'innobrabres sites d'astuces de acww (DS)mais rien
merci de votre aide!!!!!!!!
Ps:si vous avez des questions sur les poissons,insectes,astuces,prets de tom nook etc...n'hesiter pas a me les poser !!je suis dispo!!!
je joue a animal crossing et j'ai un probleme!!question etage pas de probleme je les ai tous.Mon probleme c'est que comme mtn j'ai fini le jeu je remplis mon musée.J'ai tous mes poissons (donc la canne a peche d'or),mais mon probleme n'est pas la.Je remplis le musée cote insecte(s),et il m'en manque 6 :l'araignée,le papillon paon,le hanneton foulon,le taupe-grillon,le cordulegastre et le bousier!!!
Qui aurait des atuces simples pour que je finisse mon musée cote insecte(s).J'ai été sur d'innobrabres sites d'astuces de acww (DS)mais rien
merci de votre aide!!!!!!!!
Ps:si vous avez des questions sur les poissons,insectes,astuces,prets de tom nook etc...n'hesiter pas a me les poser !!je suis dispo!!!
A voir également:
- Animal crossing (astuces)
- Publipostage word astuces - Accueil - Word
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur ✓ - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer - Forum Nintendo Switch
- DLC Happy Home Paradise animal crossing - Forum Nintendo Switch
7 réponses
l'araignée eest dans les arbres en période chaude en journée il te suffit de secouer tous les arbres ou il n'y a pas de fruits elle descendra sur un fil.
le papillon paon se trouve près des fleurs noires,bleues ou mauves en printemps-été en journée,pour avoir une fleur noire par exemple tu mets deux fleurs rouge a coté et quelques jours plus tard elles feront des ''petits'' et ça donnera soit une fleur noire soit une fleur rouge.
le hanneton foulon se trouve sur les arbres le soir a partir de 19h.
la taupe-grillon se trouve sous terre il faut entendre un petit bruit bizarre et ou le bruit est le plus fort creuse et tu le detererra peut etre,il est la d'automne a hiver a partir de 16h.
le cordulegastre est une libelulle on la trouve en été quand il fait chaud en journée mais si tu te mets a lui courir après il accélerera donc c'est très difficile a l'attraper.
Le bousier se trouve près des boules de neiges en hiver a partir de 16h. il les poussera.
le papillon paon se trouve près des fleurs noires,bleues ou mauves en printemps-été en journée,pour avoir une fleur noire par exemple tu mets deux fleurs rouge a coté et quelques jours plus tard elles feront des ''petits'' et ça donnera soit une fleur noire soit une fleur rouge.
le hanneton foulon se trouve sur les arbres le soir a partir de 19h.
la taupe-grillon se trouve sous terre il faut entendre un petit bruit bizarre et ou le bruit est le plus fort creuse et tu le detererra peut etre,il est la d'automne a hiver a partir de 16h.
le cordulegastre est une libelulle on la trouve en été quand il fait chaud en journée mais si tu te mets a lui courir après il accélerera donc c'est très difficile a l'attraper.
Le bousier se trouve près des boules de neiges en hiver a partir de 16h. il les poussera.
Pour le haneton il se trouve généralement en journée sur les troncs d'arbres et pour l'araignée il faut (je crois) secouer un arbre en journée et le fil de l'araignée descend et là on peut l'attraper !!!
ok derien et pour le papillon paon je viens de l'avoir aujourd'hui et c'est près des fleurs (enfin pour moi) et c'est en journée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nimporte lesquelles il faut juste avoir un petit groupe de fleurs (entre 5 et 10)
BONNE CHANCE !
c'était moi "a" !
BONNE CHANCE !
c'était moi "a" !