Carte réseau non connecté
Résolu
juvissimo
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un NetBoock HP et je n'arrive plus à me connecter sur mon autre pc dans la maison avec wifi, il me dis ''carte réseau non connecté'' .
Il me demande la clef wpa2, je met le mot de passe mais rien!!!
Sur un autre router non sécuriser il se connecte.
Le problème vient de mon pc portable où de mon router?
Merci,
Bàv,
Juvissimo
j'ai un NetBoock HP et je n'arrive plus à me connecter sur mon autre pc dans la maison avec wifi, il me dis ''carte réseau non connecté'' .
Il me demande la clef wpa2, je met le mot de passe mais rien!!!
Sur un autre router non sécuriser il se connecte.
Le problème vient de mon pc portable où de mon router?
Merci,
Bàv,
Juvissimo
A voir également:
- Carte réseau non connecté
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
2 réponses
merci Beaucoup.
Tout fonctionne maintenant.
Bàv,
Juvissimo
Tout fonctionne maintenant.
Bàv,
Juvissimo
Edawards
Messages postés
18177
Membre
Dernière intervention
1 936
bonne nuit merci à vous.
éteindre le pc puis retirer la batterie.
brancher la prise secteur puis le cable rj45 du routeur au pc redémarrer laisser redémarrer puis appuyer sur le bouton wifi pour reconnecter le wifi. arreter le pc sans éteindre le wifi.
débrancher la prise secteur puis le cable RJ45 puis remettre la batterie et redémarrer.
brancher la prise secteur puis le cable rj45 du routeur au pc redémarrer laisser redémarrer puis appuyer sur le bouton wifi pour reconnecter le wifi. arreter le pc sans éteindre le wifi.
débrancher la prise secteur puis le cable RJ45 puis remettre la batterie et redémarrer.