Le ventilateur fonctionne, même éteint
MarcAu
-
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier il y a eu une petite panne de courant et ma tour était allumée, elle a donc éteint avec la panne. Lorsque je l'allume, la fan fonctionne correctement mais lorsque l'ordi est éteinte elle continue de fonctionner, sans cesse.
Quelqu'un connais la source du problème?
Si oui, pouvez-vous m'aider
Merci
MarcAu
Hier il y a eu une petite panne de courant et ma tour était allumée, elle a donc éteint avec la panne. Lorsque je l'allume, la fan fonctionne correctement mais lorsque l'ordi est éteinte elle continue de fonctionner, sans cesse.
Quelqu'un connais la source du problème?
Si oui, pouvez-vous m'aider
Merci
MarcAu
A voir également:
- Le ventilateur fonctionne, même éteint
- Ventilateur - Guide
- Comment savoir si un telephone est eteint - Forum iPhone
- Symbole allumé éteint - Forum Facebook
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Desactiver ventilateur pc portable ✓ - Forum Windows
1 réponse
dans ce cas tu débranches aussi l'alimentation relié à l'ordi. le ventilateur doit certainement être indépendant.
MarcAu
Mais avant la panne, la fan s'éteignait avec l'ordi, je ne vois pas pourquoi maintenant le ventilateur serait indépendant..
totodunet
Messages postés
1377
Membre
Dernière intervention
200
je ne sais pas. il y a certainement eu un dis-fonctionnement avec la panne qui a fait que le ventilateur est devenu independant. regarde si tous les branchements relies au ventilateur sont bien connectés. le branchement avec la carte mère ou l'interrupteur doit etre mauvais.