A voir également:
- N'arrive pas a installer les sims 3 ambitions
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer microsoft store - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
j'ai eu le meme probleme et voila comment je l'ai resolu
c'est simple tu va sur ce site:
https://modthesims.info/wiki.php?title=Game_Help:TS3_Patching:Patch_Download
et tu fais directement la mise a jour
et apres ca va fonctionner a merveille
je te garantit que ça marchera
c'est simple tu va sur ce site:
https://modthesims.info/wiki.php?title=Game_Help:TS3_Patching:Patch_Download
et tu fais directement la mise a jour
et apres ca va fonctionner a merveille
je te garantit que ça marchera
J'ai deja essayer mais en vain , certains me dise que le no cd n'est peut etre plus bon mais je n'en trouve pas d'autre , d'habitude je telecharge mes no cd sur le site simsland mais la le no cd n'a pas l'air di etre , si quelquin en trouve un , merci de me le faire parvenir !
Cordialement
Cordialement
dadow
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010
2
19 août 2010 à 12:37
19 août 2010 à 12:37
Pour l'instant je pense que EA a de sérieux problème, je parcoure des tas de forum pour essayer de comprendre le problème que beaucoup de persone semble avoir.
J'ai déinstaller et réinstaller au moins 10 fois, rien n'y fait.
Je sais installer les sims 3 mais lorsque je veux installer Ambition l'installation se bloque a : Program Files/Electronic Arts/Caches/Twinbrook.objectCache.
Quelqu'un sait t-il m'aider ?
J'ai déinstaller et réinstaller au moins 10 fois, rien n'y fait.
Je sais installer les sims 3 mais lorsque je veux installer Ambition l'installation se bloque a : Program Files/Electronic Arts/Caches/Twinbrook.objectCache.
Quelqu'un sait t-il m'aider ?
Bonjour Dadow, j'ai le même problème que toi. Au départ j'ai réussi a l'intaller mais quand je voulais jouer sa me marquer que les sims 3 était incompatible avec le disque additionel les sims 3 ambitions. Puis j'ai désinstaller le sims 3 ambitions et je l'ai réinstaller du coup sa bloque et sa me lance un msg du genre : "fuild bild package 04 introuvable" et sa me demande de recommencer a rechercher donc je met ok, puis sa bloque au même point que toi. Sérieusement je n'ai jamais eu de problème avec mes autres jeux sims et sa me déçoi un peu parce que payé le jeu 40 € pour qu'il ne marche pas c'est pas très agréable. Je ne sais pas si vous avez vu dans la pochette mais si le cd ne marche pas, le service client nous l'échange si l'on renvoi le cd + 10 € INADMISSIBLE !!
Buchmuller-V
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2010
1
11 août 2010 à 12:12
11 août 2010 à 12:12
Essaye peut être de tous dé-installer et ré-installer ?